Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 15:52

les voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 15:57

Pourtant, mes autres traites pareil qu'elle, on l'air de bien ce porter.
Ah oui, elles ont ete arrose y a deux jours de 20l d'eau plus de l'engrais.
Mais c'est peut etre la chaleur car il a fait 42 aujourd'hui ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:04

a sa c une bonne exposition j'en suis sur.
par contre c un sol pauvre et pas assez d'eau !
mais elle va faire de longue racines pour trouver.je te conseille un truc tous simple si tu me le permet,prend un morceau de plastic et fais une petite cuvette a 50 cm autour de ton pied( en cercle) et recouvre avec se plastic que tu perce tous du long au tour et que tu enfoui a l'exterrieur.arrose avec de l'eau de pluie ! et tu vera deja elle va se porter mieu.
si tu trouve un plastic blanc c top;)
ps:on ma dit que je fait des photes ,moi ,nan ...
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:07

un truc aussi daweedss,sont tres tres belles t plantes si non !
et j'espere que c une bonne espece!si non c pas grave tu va en avoir pour l'an prochain;)
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:15

et un truc ta un super endroit bien mieu que moi !tu devrais faire de la top si tu t'y prend bien .
une bonne preparation de sol et t au top la ou tu plante !
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:49

Manque d'eau..... :? si c'est que sa, c'est bon.... mais, sa va etre difficille pour moi de donner 20l d'eau tous les deux jours a mes petites. Y en a trois autre un peu plus loin. ce qui fait six plantes. 20l tous les deux jours sa fait par semaine: 20x6x3.5=420 litres par semaines a me trimbaler dans des arrosoirs sur 200m en cote... qui as dit que les fumeurs sont des flegmard....
ouais, sinon, je suis assez content de l'endroit.
Pour ce qui est des graines euh.... bonne....arg.... pas trop... de la locale tres locale (arange bud quinzieme generation parait il....) enfin, les trois plantes qui sont plus loin, mais qui sont encore petites, sont bien meilleure. Ice et mango.... mais de chez nirvana.... mais bon, c'est mieux que rien et, mon investissement financier est vraiment minimal. Mais c'est sur que l'année prochaine, la recolte sera surement meilleure... :wink:
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 17:04

c dommage que ta pas d'eau pas loin ,arf
mais ta un endroit superbe!
Anonymous
 

Au secour, ecrivez a l'A.R.C

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

20x6x3.5=420 litres par semaines a me trimbaler dans des arrosoirs sur 200m en cote

sa existe les tuyaux de 200m?
sa me serait bien pratique.... bon au pire, je vais faire un assemblage de tuyaux....
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v