Utilisation du combo hanna

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Utilisation du combo hanna

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 09:41

Hey Gawell merci pour ce lien ca me rassure dans mes idées c'est bien ce que je pensais mon testeur mesure en micro suffit donc de diviser par 1000 pour obtenir l'ec
Anonymous
 

Utilisation du combo hanna

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:52

Par contre question aux utilisateur de ce testeur faut il des conditin particulière pour nettoyer entreposer et entretenir le testeur ?
Dois je acheter les liquides d'étalonnage, d'entretien ... ?
Anonymous
 

Re: Utilisation du combo hanna

Messagepar Che Bleu » 17 Juin 2003, 14:09

Toujours refermer le bouchon (je sais c'est con, mais j'ai vu des contre-examples :D) et laisser les sondes humides.
Ils vendent du liquide "conservateur" mais a mon sens c'est superflu.
Par contre oui, il faut réetaloner régulierement, par sécurité.
Je fais ça tous les 2 mois (+/-).
Et gaffe a prendre les bons liquides d'etalonage de L'Ec notemment, regarde ta doc, et note bien la référence de ton testeur.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Utilisation du combo hanna

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:15

dernier conseil à la con.. en moyenne, ça vaut le coup d'acheter ton liquide d'étallonage chez hydropassion http://www.biohydroshop.com/Textes/HANS ... SOLEC12880 ce sont franchement les moins cher que j'ai vu !

Sinon pour l'étalonnage du PH utilise de la Volvic (eau à PH de 7 et avec une très faible EC). Elle peut aussi servir de solution de conservation (en gros avant de refermer ton testeur, tu mets un peu de volvic au fond de ton bouchon)
Anonymous
 

Utilisation du combo hanna

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Bien bien bien me voila bcp plus informé grace a vous mici bcp pcq je savais pas qu'il fallait laisser les sondes humides voir laisser du liquide dans le bouchon.
pour ce qui est de l'etalonnage je dois passer au grow a mass d'ici quelque temps je pense que si j'en prend la ce ma coutera moins cher (les frais de port en moins) enfin je vais aller jeter un oeil sur leur site
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v