travail en hollande

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 10:26

lol soron
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Mai 2003, 11:18

vendu avec images Pokémon " ....

alors la j'achete tout de suite :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 18:43

juste c t pas pour moi mais pour "rendre service" à un pote qui étais speed sur le moment...

Mais je voulais juste vous faire prendre consciensse que oui ! YY a des PROFITEURS

enfin juste pour dire que si vous penssez tous que je suis un connard pour reprendre les mots cité et ben penssez qu'y a plus de connard sur terre que de gens bien et qu'ils vous encules toute la journée ( les GRow shop parexemple ou vous courrez tous acheter vos merde d'engrais hors de prix des extracteur d'air qui sont vendu avec une marge de 400% ... et j'en passe de tout les petits accesoires soint disant "spécial 4 the weed qui va killer la tête " hé oui la bheu c'est interdit alors forçément y a du profit à faire et pour ceux qu'y veulent savoir non je ne profite pas

ET JE SUIS CONTRE LA VENTE DE WEED !!!!!!!! et tout autre profit.....


NO PROFIT à part si c gratuit !

teddy
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 19:11

les GRow shop parexemple ou vous courrez tous acheter vos merde d'engrais hors de prix des extracteur d'air qui sont vendu avec une marge de 400%

t'es né avec du flamby dans la boite craniene ou quoi???
la TVA tu sais ce que sais? les factures EDF, eau, loyer, facture fournisseur, payer les employés, faire de la pub, les livraisons, reinvestir pour ouvrir d'autre magazin etc etc???
ca te dis rien ca????
et les risques par rapport aux condés t'en fait quoi?

NO PROFIT à part si c gratuit !

HAHA le smic t'appel ca un profit??? bléro...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:25

on peut arreter de se creper les cheveux ?? sinon on va tous finir comme H ... ;)

"sujet délicat? n'en reste pas moins courtois .."
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v