questions d'engrais

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: questions d'engrais

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2003, 20:39

mouarf skeepy bon ben ca y est je sais d'où ca venait mon probleme sur ma dernière récolte : j'utilisais flora series 1 arrosage sur 2 avec les doses exactes PAS divisées par 2. J'ai retiendu la leçon j'en mettrais moins dorénavant (de toutes façons maintenant je suis en hydro, plus en terre... c'est bcp mieux).

neimad : oui tu as raison c'est bcp plus difficile à trouver que de la gaine alu :) je les ai trouvées chez http://www.auxilab.es
Leur catalogue en français : http://www.auxilab.es/frances/frances.pdf
Le prix : environ 1.20€ la pipette (moi j'ai pris 2mL, 5mL, et 10mL, ainsi qu'une propipette en caoutchouc 7.5€, c'est plus pratique).
Pour commander ça a été un pire bordel : je leur ai envoyé un mail en leur demandant s'il envoyaient vers la france, ils m'ont dit pas de probleme mais les frais de port sont de 15€ environ (aïe). Donc j'envoie le chèque en rajoutant les frais de port et j'ai attendu presque 1 mois pour recevoir le matos (bon, pour moi c'est exceptionnel, ils avaient perdu mon adresse).

Mais le résultat : du matos professionnel et des dosages au microlitre :)
quand j'y repense j'aurais du en prendre beaucoup plus, étant donné le prix des pipettes par rapport aux frais de port !!
Anonymous
 

Re: questions d'engrais

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2003, 20:40

ben voilà tout simplement l'outil idéal et je crois de loin le moins cher pour doser exactement de chez exactement ces engrais... une seringue de 1ml permet de doser à 0.01mL, alors ce coup là c'est bien précis...


Me prenez pas pour un toxe :non: , j'ai un pote (qui va très très très bientot nous rejoindre!!!si ce n'est déjà fait à l'instant même!), qui bosse dans la maintenace d'appareil médicaux, en voilà un!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:25

pour lordre ya erreur c grow/ micro et bloom !!!
chussssss
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v