super skunk qui pousse po????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2003, 16:32

Jattends toujours8) G plante mes graines de superskunk(sensi seed bank ) directement dans les pots et je te dirai dici 2 jours le taux de germination des graines mais a ce ke je connais au sujet je pense ke c une des meilleures banques de graines. Pour ma terre son ph est denviron 6.5 (terreau+ terre rouge +perlite ):lol: Mais ca ne veut rien dire parceke je viens de realiser ke g arrose de leau du robinet....:roll:Jattends toujours8) G plante mes graines de superskunk(sensi seed bank ) directement dans les pots et je te dirai dici 2 jours le taux de germination des graines mais a ce ke je connais au sujet je pense ke c une des meilleures banques de graines. Pour ma terre son ph est denviron 6.5 (terreau+ terre rouge +perlite ):lol: Mais ca ne veut rien dire parceke je viens de realiser ke g arrose de leau du robinet....:roll: Mais elle est supposee etre moins calcaireuse ke leau en France.:mrgreen:
Anonymous
 

Re: super skunk qui pousse po????

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

sable a écrit:il y a maintenant 2 semaines que j ai recut mes graines de superskunk,elles ont germees a 100% mais ne veulent plus pousser ,elles jaunissent d en bas et fletrissent ,elles ne sont pas encore mortent mais elles vont avoir du mal a continuer ,pourtant les autres varietes qui poussent en meme temps et qui sont alimentées de la meme maniere se developpent 3x plus vite 8O si quelqu un pouvait m eclairer merci...

pour rattrapper ca j ai commander des graines exterieure pour essaier sous lampes c est de la early skunk : est-ce un e bonne idee? :roll:


aujourd'huit 7mars 2003 les plants de SUPERSKUNK qui ont survecut à env 1mois de croissance tres tres lente de part le fait d'une surfertilisation,et un PH trop haut env 9 et avec 2 neons cool et 1 hps 100w ,sur les 15 graines il me reste 8 plants dont 3 demoiselles qui poussent maintenant qu'ils sont rempoter et corriger (PH,EC,1000wgrolux,ionicgrow,bloom,boost,superthrive,oligo'ocean,fenetre de la piece constament ouverte pendant le jour)


Toute fois il me reste une question a propos de cette variete ,en effet mes plantes de SSKUNK et uniquement ,ont des petites branches qui poussent a la place des premiers pistils ????
mes plants sont toujours en croissance a 18/24h temperature ambiente a 1m sous la lampe:jour 27 nuit 17
AUSSI mes plants produisent de la condensation entre les feuilles ,sur le dessus et le dessous , du fait qu'ils soient un peut serré ?????
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v