frafranck a écrit:mais je débute pas t’inquiète...
j'ai déjà investi me suis déjà fait plaisir ! on dirait que ça te ferait plaisir que je me plante vu comme tu présente la chose !!!
revenons au sujet SVP je fais pas un sondage pour savoir si je débute ou pas mais pour avoir des infos sur des personnes qui utilise déjà du CO2
alors ceux qui trouve ça nul le CO2 passe votre chemin c tout ....
Par contre si qq utilise deja le CO2 et voudrais partager ses connaissance ...
primo j m inquiètes pas et j peux même t dire j m en branle
secondo pourquoi ca me ferais plez que tu t plantes ? hein tu as des arguments pour avancer des telles conneries ?????????,,
J t demande si tu débutes pour savoir si t es pas un noobs qui s enflamme ça t parait pas censé ???????????????,
pour savoir si ça vaut la peine de s investir sur le sujet alors que perso j t connais pas et que peut être tu sais même pas faire germer une graine !!!alors le co2
tu vois mieux l delire ; la prochaine fois si il y a j t mettrais de annotations pour que tu captes mieux
J porte pas de jugement sur le co2 j m casse pas les couilles avec ca
mais toi tu peux effectivement passer ton chemin si l aide que j essayais de t apporter te fais chier ou ne va pas dans ton sens !!!!
pour trouver des solutions faut déjà connaitre le problème
surement encore un type qui s sent mal aimé , rejeté , parano pffffffffff l hallu les types comme toi
Pour finir on dirait pas que tu as envie de partager
allé bon co2 fais nous rêver
smoki a écrit:PS ca m'étonnerais que weedsmoker soit content d'un échec de ta part il n'y a pas de concurrence de ce genre la sur lmv mais ces vrai que partir de graine dans un dutch n'est pas la meilleur manière de faire du rendement (reponse d'un habitué) !!!!! apres une carence n'est pas optimum non plus d'ou c'est questions ( tu débute ) ce qui en soit n'est pas méchant !!!!
sur ce bon grow heuuuu non co2

YO smoki
merci pour le soutien enfin un gars censé
prend exemple sur quelqu un qui a su s intéresser au fofo et a ses utilisateurs
ça évite les conneries
même beta te l dis ( salut beta d ailleurs ) mais désolé de nous exprimer et de donner nos avis qui ne vont pas dans ton sens mais bon liberté d expression ca t parle ????? encore une fois mille excuses monseigneur d avoir voulu nous intéresser a ton post
frafranck a écrit:j'ai déjà fais des récolte avec du CO2 ou ca a très très bien marche
ba alors qu est ce tu veux qu on dise de plus !!!!!!!!!!!!
ah si ciao !!!!
peace lmv
weed'z