mes plantes sonts molles...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mes plantes sonts molles...

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 15:03

bon hier je me suis un petit peut ennervé sur mes cheries(qui sont en billes d'argilles avec un systeme"a la duch-pot" arrosage continue)...

je me leve le matin et je repere des moucherons sur mes plantes donc je traite et je laisse tourner l'arrosage....

le soir je lles rinces bien a l'eau clair....

et depuis malheur elles sont toutes molles(je post pas de pics tellement c affreux)

c koi ???

a votre avis je fait quoi maintenant???
plize help
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 29 Nov 2002, 15:11

c'etait quoi ton traitement?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: mes plantes sonts molles...

Messagepar lord » 29 Nov 2002, 15:16

Ben à mon avis, maintenant tu postes des photos, justement pour nous montrer... :) .

Passque je pense qu'ici, des "plantes molles" beaucoup auront du mal à imaginer la scène ainsi que le ou les problèmes dont elles peuvent souffrir.

A+

Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 15:18

euh un truk ki fo mettre dans l'eau...
je me souvientpas du nom (bio kk chose...)

mais je m'en etais deja servit de ce prod quand jettais en coco et y avait pas eu de prob'


g oubliez de dire que mes pieds sont a 4 semaine de croissance a partir de boutures...

voila^^
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 15:19

bon je prends des photos...
vous aller pleurer^^
Anonymous
 

Re: mes plantes sonts molles...

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 15:33

bon alors voila un "avant apres":


first: photo y a 2 jours(c été bien^^)
la deuxieme :la gueule que ca a maintenant
pis la derniere un plant tous seul....




c triste hein???


bon ben je capte pas comment afficher mes photos....

ca me dit:L'image jointe doit être d'une dimension superieure à 1024 x 768.

c en 1600 mes photos....

erf
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 15:51

oufffffffffffffiiiiiiiii !!!
Non non reduit tes photos a 640*480 c'est largement assez !!!!!!

Si c'est ce que je crois, les tiges se sont laisser allée
Met des tuteurs, C vrai qu'elle sont jeunes quand meme
et je verais une surdose, tu a trop pulvérisé ton truc
Une culture Gaché pour quelques mouchettes lolllll
C'est con ca !!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 16:02

test avec une photo plus petite^^


put1 re:
L'image jointe doit être d'une dimension superieure à 1024 x 768.

bon....si kk connait des causes de "mollesse aggravé" kil me dise^^autrement je peut poster sur overgro si ca interresse des gens^^

vala
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 16:15

Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 16:22

Mon Dieu !!!! C koi ce phénomène !!!!!

Elle c'est totalement retracter sur elle même !!!!
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2002, 16:31

Euhh... Elle aurait pas manquer un peu d'eau, genre une heure ou deux.

Quel produit a tu utiliser???

Combien de temps avec juste de l'eau??
Anonymous
 

Re: mes plantes sonts molles...

Messagepar lord » 30 Nov 2002, 01:09

Bah ouais cé clair cé space... Surtout que ça ressemble vachement à un manque d'eau.. mais un manque d'eau en hydro cé quand même super chaud :lol: :lol: :lol: :lol: .
Alors du coup ce produit je sais pas ce que c'est, mais fichtre, dis le nous tout de suite, on sauvera quelques plantes :P :oops: .
Nan la franchement j'arrive pas à comprendre ce qui a bien pu leur arriver à tes plantes...Du coup je compatis à ton malheur, car "des plantes molles" c'était quand même dur à se le représenter, et ben maintenant, j'arrive à l'imaginer :roll: :) :lol:

P.S: si j'vous dis que j'y connais rien en hydro, vous m'croyez ?? 8) :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: mes plantes sonts molles...

Messagepar Anonymous » 03 Déc 2002, 21:23

lol o la lalalalala elles sont super molle là,je voulais lire toute les pages d'overgrow que j'ai pas lu lol et j'ai derive ici.donc je sais pas si c pas trop tard..... mais je te conseille de mettre t plantes sous neons une plante affaiblie recupere mieux sous neon. j'ai deja eu un probleme avec un produit anti moucheron moi mes plantes n'ont pas molli mais palli lol toutes jaunes en 1 semaines et elles sont mortent au bout de 2 semaines.
@+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2002, 09:20

d'ou ta vu que des plantes kiffait pluys les néons q'une grosse hps???

enfin....c sympa d'essayer^^


de toutes facons elles se remettent bien(enfin j'y croit plutot...)bientot des tof'^^
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2002, 07:25

C3po, tu a l'air agressifs, Man, CoOl

Oinchj Ton pêco avant de poster c'a soulage !!!!!

Bon le fait de les mettre nt sous néons effectivement c'est pas au niveau lumiere que ca va arrangé les choses

Je suppose si tes plantes se sont sentient mieux sous néons c'est peut être a cause du climat qui pouvait être plus Frais de 2° a voir 3° et les planes ont pu recuperées

Maintenant , je donne une théorie !! et une logique a notre ami ff64magic..
Toujours à voir si oui le climat etait bien different, ou tout simplement si tu a engraissé un peu la plante pour la rettapé , alors là c'est l'effet de l'engrais qui a fait ke .... et voila encore une autre logique

Mais tu dit C3po:
d'ou ta vu que des plantes kiffait pluys les néons q'une grosse hps???


Mais qui te dit que tu a raison et que les néons ne sont pas favorables pour dans un court delais pouvoir rettapé une plante malade ....

Sujet a étalé et en attende de réponse sensée
Allez les pros a Vous hé hé :mrgreen:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v