salut a vous tous ! et salut weedsmoker
pour ma part le co2 c'était 15 mn on et 15mn of pour les extra / part heure (et de jour)
après sache que si un seul de t'es facteurs 'n est pas parfait (eau, aire ,engrais ,ou la lumière) bas ca amplifie aussi les problèmes (comme une carence

il me semble que tu en a deja fait une ? non ? )
si tu te débrouille mal tu ne ferras meme pas une récolte normale pas 130% pas 100% et difficilement 80%!!!!
pour répondre a ta question l' humidité 70a 75% et T 30° en dessous de tout ca le co2 est inefficace ,ensuite si tu n'es pas optimum tu ne gagnera pas en poids mais juste légèrement en temps de flo plus ou moin une semaine de flo en moin !et encore si tu as suffisamment de lumière (600wt)mini !! pour tout te dire j'ai laisser tomber le CO2 et augmenter ma source lumineuse mon extraction et mon assiduité surtout et la j'ai réellement vue une différence mieux qu'avec le co2 surtout en partant de graines ce qui est moin évidents a gérer dans un dutch pot

PS ca m'étonnerais que weedsmoker soit content d'un échec de ta part il n'y a pas de concurrence de ce genre la sur lmv mais ces vrai que partir de graine dans un dutch n'est pas la meilleur manière de faire du rendement (reponse d'un habitué) !!!!! apres une carence n'est pas optimum non plus d'ou c'est questions ( tu débute ) ce qui en soit n'est pas méchant !!!!
sur ce bon grow heuuuu non co2