Bon bah UP aussi !
Yo Telecomande, la forme ?
Sinon, et même su tu as la forme en fait, je me suis un peu renseigné sur les sites anglo-saxons et nordiques...
Et bien voici pourquoaaaaaaaa :
Plus la différence de température entre le jour et la nuit est élevée, plus les inter-nœuds seront grands, en floraison ceci se traduit par un allongement quasi permanent des plans, avec, en prim, des têtes ridiculement effilées, ce qui semble logique : au lieu de grossir, elles grandissent
voici un lien :
http://www.cannabisculture.com/articles/1536.htmlDonc si toi aussi tu ne t'étais jamais posé la question du froid car que c'est le chaud que d'habitude qui fait ièch .... grrrrrrrrr
Et bah voila ! quand je pense que dans 1 mois 1/2 il va falloir lancer la der des ders avant l'été car qu'après c'est mort jusqu'à octobre et bah j'vais pas beaucoup fumer cette année moi
Ah oui aussi pour la dernière semaine tu peux mettre genre 8°C de moins, histoire de déclencher la formation des trichomes:
Once your buds have reached optimal size and and you have begun the flushing period, you may consider dropping temperature down to 17-19°C for the final week or two. This drop in temperature triggers anthocyanin production, which intensifies the colour of the floral clusters and makes for a showier bud, especially with "purple" varieties. This final temperature change is not always feasible and can be omitted.Mais bon encore un truc d'appris.
Mais franchement L'Afghani bah elle pô aussi rustique que ça, après 25 ans placcées dans un placard bien douillet à la sensi-seeds elle est devenue un peu .... heu... pas un truc homophobe... heu ... fragile et sensible
Bien à toi et je suis toujours preneur pout tes tofs !