Vraiment!vraiment besoin d'AIDE!!!!!! SVP!!!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Vraiment!vraiment besoin d'AIDE!!!!!! SVP!!!!!

Messagepar dudul » 28 Fév 2006, 19:49

Un petit up,mais apparement elles auront toujours du mal,c'est pour cela que je vais les laisser pour tester,on verra bien...... :wink:

Truc bizarre,l'ec monte au lieu de descendre!!!?????????????????

Par contre j'ai redemarrer une session que je veux tres clean,le tout dans la section jdc..
Je mettrai à jour ce post pour voir l'evolution!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Re: Vraiment!vraiment besoin d'AIDE!!!!!! SVP!!!!!

Messagepar dudul » 21 Jan 2013, 04:02

Une petite mise à jour :wink:

Vu qu'elles sont reparties,je continue dans mon jdc la prochaine fois!!!!!

Merci @ tous pour votre aide........

Une chose est sur le syndrome de la mauvaise chambre de culture n'existe pas :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco