probleme nutrition white widow

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2006, 18:41

Salut à tous,

Je me demandais si quelqu' un avait déjà eu des problèmes de carence ou excès en hydro sur de la white (la miènne vient de chez dutch passion).

Ca fait la deuxième fois qu' elle présente des signes de carence en mg ou calcium, peut etre l' ozone ou excès ... J' ai virer mon vieux ventilo tout crasseux, cette fois eau osmosé pure avec flora eau douce, et au bout d' une semaine de flo j' aperçoi les premiers signes (je vous met des tofs le plus rapidement possible). Le tout dans un GT 424 avec 3 whites et 3 hawaiennes (meme signes sur l' hawaienne) à coté du meme GT avec de la Cinderella et la meme soluce et pas de prob.

Je me pose plusieurs questions:
j' utilise du hési racinaire pendant toute la végé en plus de la flora et du diamond nectar, est ce que ca ne déséquilibre pas la soluce ?
est ce que cette variété est sensible au manque de calcium ? car flora + eau osmosé ne doit pas etre très élevé en calcium.
je leur ai mis un ec super bas pour essayer différement de la dérnière culture (0,9 au lieu de 1,3). Est ce que ca peut déclencher une carence ?
Il fait que 22-23 c° quand la lampe est allumé car il y a une grosse intraction passive d' air extérieur, n' aurai t' elle pas un peu froid ?

La dernière fois avec la synthèse de toutes les réponses j' ai pensé à l' ozone avec mon vieux ventilo et ben ca a pas l' air d' etre ca alors je remet ca sur le tapis.
Avis aux weedeurs...

Ciao
black.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 23 Jan 2006, 11:10

La flora serie "eau douce" est spécialement enrichie en Ca donc ça ne devrait pas te poser de problème.
Côté température 22-23° c'est nickel.
Par contre 0.9 en EC ça semble léger et ton problème vient peut être de là.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: probleme nutrition white widow

Messagepar Anonymous » 23 Jan 2006, 23:57

Merci Soron,

Bon ca y est, j' ai quelques photos, pis j' ai monté l' ec depuis 3 jours à 1,30 et j' ai l' impression que ca se calme (c' est vrai que la cindé dans l' autre GT est à 1,50). Une petite pulvé de leaf coat au cas ou et on verra bien.

A+
Black
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: probleme nutrition white widow

Messagepar Anonymous » 26 Jan 2006, 13:29

Bon, éffectivement ca à l' air de se calmer mais attendons une semaine pour etre sur.

Par contre je me suis rendu compte du déreglement de mon ph metre il y a quelques jours.
Je croyais etre à 6 alors que j' était à 6,8 et ce pendant une semaine pratiquement : j' ai peu etre trouvé la cause du problème.

A +
Black
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Bon ben c' est cool, tout est normal. Je pense que le ph trop élevé était la cause de cette mauvaise nutrition.

Etant donné l' extreme resistance de la cinderella, elle n' a montré aucun signe de carence ou exces, c' est vrai que cette variété est extraordinairement resistante :195: : fortes chaleures, sécheresse, insectes, engrais, une vrai warrior. Vive la C99 !!! :aime: :186:

Ciao
Black
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco