MON PREMIER JDC EN HYDRO

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2005, 23:31

coucou aux hydroponeux,
donc voila apres 10 ans de bon et loyaux service a la culture en terre me voila newbee ou jeune puceau de l'hydro :? donc je suis un peut indécrotable et va falloir etre sympa :lol:
par exemple j'ai recu aujourd'hui mon systéme de bac cet un ION et j'ai tout les tuyeau en vrac sans notice de motage et bah je sais pas comment ca ce monte :(
alors si kk1 a le mm :wink:
je pe mettre des tofs si ca vous aide :?:
je ferais un descriptif du matos complet et des variétées que je vais mettre des que tout sera OK
merci
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2005, 20:20

:up:
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2005, 11:17

Salut!
il est clair que tu n'as pas pris le système le plus simple d'utilisation pour commencer dans l'hydro à mon avis....
Tu as une pompe dans le bac du dessous qui envi le jus dans les goutteur.
Il est avec des pins de laine de roche??
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2006, 22:33

salut et bonne année a tous;
je voulais savoir si il y avait un type d'engrais plus qu'un autre pour commencer
je pensais a la gamme HESI mais je préfererais BIO NOVA ?
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar S0r0N » 02 Jan 2006, 15:31

Si t'as l'habitude d'une marque et que tu en es satisfait pourquoi changer ? Dans l'ensemble ça se vaut.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 02 Jan 2006, 19:36

bah non justement j'ai pas d'habitude puisque je n'ai jamais fait d'hydro mais bon je fais confiance a mon shop et je suis parti sur du vita link...
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 14 Jan 2006, 12:13

re je viens de fabriquer une bouturette chanvri et je vodrais savoir comment l'utiliser en partant de graines?
Anonymous

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Che Bleu » 14 Jan 2006, 23:37

La "bouturette" pour faire partir des graines ? : 8) Y' a un truc :yeuxrouges:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2006, 12:43

non non je ve pas faire une cession mais je voulais tester mon systeme a partir de boutures et d graines.
il faut que je trempe les cubes dans une solution de 5de ph c ca et on m'a dit de mettre du complex racinaire aussi?
combien exactement engrais de marque HESI
Anonymous

Re: MON PREMIER JDC EN HYDRO

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2006, 12:29

Salut à tous

pour le racinaire, j' attendrais qu' il y ai des racines. Par contre la laine de roche c neutre donc pense à les charger en engrais avec les doses pour le départ.

Bonne culture
black
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Jan 2006, 17:09

De l'engrais pour des boutures qui n'ont pas encore de racine est parfaitement inutile. Pour les mini cubes tu peut les laisser tremper une journée dans une bassine avec une eau ph 5.8/6.2 tu vérifie une fois ou 2 le Ph pendant la journée, le soir c'est prêt. Faire partir des graines dans un système a billes d'argile est extrêmement risqué, la graine peut glisser, les germes risque d'être écrasé.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

bon bah j'ai chié mon truc :?
j'ai fait partir 9 graines de chronic et quand j'ai voulu mettre met cube a tremper je me suis aperçu sue je n'en avait plus!! résultat met graines était sortie dans la nuit :o
et comme j'aime pas les laissé trop longtemps j'ai refait une cession en terre :cry:

je vais donc attendre le sex et ferait de la bouture comme ca je partirais direct avec

je me suis aperçu qu emon eau était soft water 6.8 de PH 8O
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco