questions de bases

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

questions de bases

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 00:23

salut les mans cool votre forum

g une hps250 mais j'hesite encore sur les pots le substrat et le nombre de plantes si vous pourriez m'eclairez

- j'ai des pots ronds d'environ 15-20 cm de diametre et 15-20cm de profondeur est-ce suffisant pour des plantes parties de graines ? si oui combien de temps de croissance avant de passer en 12/12 ?

-avec ces pots combien je peut mettre de plantes sachant qu'elle seront petites et palissée dans 0,45m² (90/50cm)

-est-ce vrai ke le coco peut etre utiliser sans systeme hydro? si oui en le melangeant a du terreau ou pure ?

voila merci d'avance et bonne continuation ;)
Anonymous

questions de bases

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:58

- Faudrait savoir la taille exacte parceque si c'est 15*15 ils font 2.5L et si c'est 20*20 alors ils font 6L. C'est pas exactement la même chose...
Dans le 1er cas c'est trop petit et dans le second ça va.
- Sachant que tu mets 1 plante par pot à toi de voir combien de pots tu peux rentrer dans ton espace. Si tu veux faire de petites plantes palissées, il faut peut être prévoir moins de pot mais plus grand.
-oui le coco peut s'utiliser pur et sans système hydro. Fait une recherche sur le forum on en a parlé il y peu de temps.

Bonne pousse.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco