Question à propos de scrog!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2004, 18:54

Bonjour tout le monde! 8)

Ca fait quelques temps que je scrute le forum, et franchement rien à dire! Très bien géré ,bonne ambiance,une mine d'infos... chapeau!

En fait , j'ai quelques ptites questions à poser aux amateurs de Scrog.
-Premierement, à quel moment faire la coupe "sauvage" en dessous de la grille? (à quel moment de la flo?)
-Deuxiemement, le strech du debut de flo dure combien de temps pour la AK 47 de chez Serious Seeds?
-Troisiemement, pour des boutures AK47 ,quel est la longueur de ce strech ,au final (le double? plus du double?)
-Dernierement, j'ai lu que les scrogs etaient adaptés pour les espaces reduits en hauteur... le rendement est optimisé aussi avec un placard de 2M de haut (avec 400W MH et HPS)?

Voilà c'est tout! :roll:
Anonymous

Re: Question à propos de scrog!

Messagepar bigorj » 17 Jan 2005, 11:37

Salut, bon, pour tes questions, je commence aussi en hydrot et me fais un scrog alors, j'ai peu etre qq réponses (a confirmer par les habitué).
Mais bon, ca semble trop tard surement pour toi mais peu etre po pour les autres ;)

-Premierement, à quel moment faire la coupe "sauvage" en dessous de la grille? (à quel moment de la flo?)

Je crois que tu la fais en 2 fois. Le but est de ne pas avoir de moisissure (ventillation sous le scrog).
Donc, moi je commence a couper une partie juste apres la mise en flo et le reste qd il n'y a plus de lumiere a passer en dessous (100% de la grille occupé)

-Deuxiemement, le strech du debut de flo dure combien de temps pour la AK 47 de chez Serious Seeds?

J'aurais dis 4-5 semaines. Mais si c pour savoir qd tu passes en flo, attend que ta grille soit occupé a 50%.

-Troisiemement, pour des boutures AK47 ,quel est la longueur de ce strech ,au final (le double? plus du double?)

un peu moins du double il me semble. ca depend au bout de combien de temps tu la mais en flo (tu fais d sucettes ?)

-Dernierement, j'ai lu que les scrogs etaient adaptés pour les espaces reduits en hauteur... le rendement est optimisé aussi avec un placard de 2M de
haut (avec 400W MH et HPS)?

Ben, ca depend a kelle hauteur peuvent aller t plant (suivant t lampes). ca depend aussi de la superficie de ton placard. a savoir que ton scrog devra tout occuper.

J'espere avoir repondu a t question ainsi qu'aux autres. Si les experimentés ds le domaine peuvent apporter leurs lumieres, ca pourrait etre pas mal (pour moi entre autre ::D)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:53

pour la AK47, le stretch proprement dit est plutôt de 2 semaines je dirais

sinon, pour la végétation sous le grillage, j'attends que le grillage soit rempli et je coupe tout ce qui n'atteint pas la lumière. Je m'y prends en 2 ou 3 fois, pour pas trop stresser la plante (je sais pas si c'est mieux comme ça ?) et pour pas faire de gaffe non plus :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco