#ACCIDENT LUMIERE EN FLO>rHAa fé chier!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2004, 02:16

salut les cultivateurs!

bon j'ecris ce message dans cett section car personn va sur mon journal et donc pour mes réponses tant attendu.... panpan!:roll:

Il m'est arrivé, il y a 2 nuits de cela, une couille avec mon minuteur, j'ai du appuyer dessus sans l'faire expres et suis parti (dans la précipitation) pour aller en vacance!
(...)
les vacances:D
(...)
et me rev'la, chez moi, pour m'appercevoir avec stupeur k'la HPS est encor allumée!. la journée pour elles c'est la nuit et inversement..

donc mes p'tites filles sont restées 36 h en plein soleil dans leur 10ème jour de flo...

je remet vite fait le minuteur en march (mé kel con! ) et j'attend ....
j'attend...
en fait, plus j'attend et plus j'me dis k'mes plantes la, elles sont bocoup + stressées que moi vu k'elles poussent kaziment plu!.....

mes tetes ne grosissent plus voir mem le tronc de certaines cimes s'agrandit désespérement sans pour autant évoluer plus ke ca...

donc la j'attend k'on m'disent s'ke j'doi fair!...

si j'dois continuer a rajouter mon engrais pendant k'elles stagnent....ou si fo vite vite lenlever (t pa ouf!??)si elles sont r'tourné en croissance ou...
enfin bref ché po!

le cycle est rétabli et pour ke vous voyez leur p'tites tetes avant k'elles ne se figent j'vous met kelkes foto... :arrow:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2004, 08:18

Bah te stresse pas, tu fais du mal aux plantes, laisse faire et pense à autre chose...Tout devrait rentrer dans l' ordre. A l' avenir ne confonds plus vitesse et précipitation...
bonne pousse man :wink:
Anonymous

Re: #ACCIDENT LUMIERE EN FLO>rHAa fé chier!!

Messagepar rambo » 10 Juil 2004, 12:31

salut tout le monde.

bon on va dire que tu as deconner avec le minuteur mais comme te dit trinita arrete de stresser elles vont surement se remettre aprés un petit coup de stresse.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2004, 18:53

sincérement merci! mé j'crois kan meme ke vous avez mal compris mon message! :lol:
le stressé, c'est pas moi!....c'est la plante!
donc j'vais laisser une ch'tiott foto pour ke des experts m'expliquent ce ki est le mieux a fair au nivo des engrais! ok? merci!*

vous voyez la tete de la purple en bas? c'est pour mes têtes kom ca ke j'ai besoin de conseils! pas sur mon état physik!

:roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar El-niño » 11 Juil 2004, 01:00

Stresses pas on te dit ! C'est ta premiere culture de purple ? Certains plants (tendance sativa) font exactement ce que tu montres sur la photo...

Elles ont été un peu perdues par le cycle de lumière mais vu que retour à la normale, elles se sont déja remises ! Pas le courage de te raconter toutes les conneries que j'ai pu faire par erreur ou trop stoned, avec les cycles de lumières, mais je t'assure qu'au final, j'ai pas vu de grande différence.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 04:48

j'te r'merci el-niño c cool yes c'est ma 1ere culture / et la semaines ke j'ai perdu va êtr récupérée?...
si la maturité n'se déclarera ke plus tard j'ai plus d'kestion!...

j'ai 4 génétik ki ont "survécu" et ki sont en flo purple star ki fait 2 grosses tetes style one-bud, purple #1 , new purple power et hollands hooP

merci d réponses

bonnes cultur!a+
Anonymous

Messagepar El-niño » 11 Juil 2004, 14:00

La semaine n'a pas été "perdue", elle a du seulement engendrer un ralentissement du processus de floraison.
Je me permet un conseil : Ta floraison arrive dans un moment "critique", les plantes ont besoin de beaucoup de flotte, et de phosphore, mais pas à de trop fortes doses non plus (les sativa encaissent moins bien les surdoses que les indicas).
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2004, 20:44

ok, pour l'instant j'ai stoppé les engrais ca fai une semaine j'attend ya pas eu des masses d'évolution mais les feuilles du haut ont tjr une sale tetes! elles pendouillent... cé pa pour dire donc j'fé d tests j'crois k'mon irrig est pa o top.. :roll:

j'tiens o courant et merci!
Anonymous

Messagepar rambo » 11 Juil 2004, 21:08

salut tout le monde.

bon toi tu vas bien c'est deja ça.
je vait peut etre dire des conneries mais pour moi t'a semaine n'est pas perdu.
quand on éclaire 24h/24 on racourci ou on accélere le temps de flo non.
donc pas trop de probleme. je suis pas expert non plus.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 06:54

t'inquiètes, tes buds sont bien tippées sativa, c'est normal qu'elles sont comme ça :wink: .
Ca va aller nikel
Anonymous

Messagepar Fela » 12 Juil 2004, 08:39

Salut Champipott !!!

Ben l anne derniere il m est arrive le meme plan avec de la
purple, je l ai avais mise en flo en in puis en out trop tot
et elles etaient reparties en croissance comme les tiennes !!!

Y a pas grandchose a faire a part de le remettre en cycle de flo
par contre pour tes buds ca va etre la merde..ils vont etre allonges
pas compact....bref...tu verras bien mais tu peux plus rien
y a faire maintenant....plus qu a esperer !!!

Bonne chance !!!
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:47

comme fela...

rien de normal dans le developpement de tes tetes...désolé.
Le cycle hormonal qui régit la vie de la plante a été inversé.
Ta récolte sera plus maigre et les tetes bien moins denses que prévues.
Ils se peut aussi que tu vois apparaitre des plants "herma" portant a la fois des fleures femelles et males.
Il n'y a rien à faire, juste se souvenir qu'il faut faire attention....
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco