salut les cultivateurs!
bon j'ecris ce message dans cett section car personn va sur mon journal et donc pour mes réponses tant attendu.... panpan!:roll:
Il m'est arrivé, il y a 2 nuits de cela, une couille avec mon minuteur, j'ai du appuyer dessus sans l'faire expres et suis parti (dans la précipitation) pour aller en vacance!
(...)
les vacances:D
(...)
et me rev'la, chez moi, pour m'appercevoir avec stupeur k'la HPS est encor allumée!. la journée pour elles c'est la nuit et inversement..
donc mes p'tites filles sont restées 36 h en plein soleil dans leur 10ème jour de flo...
je remet vite fait le minuteur en march (mé kel con! ) et j'attend ....
j'attend...
en fait, plus j'attend et plus j'me dis k'mes plantes la, elles sont bocoup + stressées que moi vu k'elles poussent kaziment plu!.....
mes tetes ne grosissent plus voir mem le tronc de certaines cimes s'agrandit désespérement sans pour autant évoluer plus ke ca...
donc la j'attend k'on m'disent s'ke j'doi fair!...
si j'dois continuer a rajouter mon engrais pendant k'elles stagnent....ou si fo vite vite lenlever (t pa ouf!??)si elles sont r'tourné en croissance ou...
enfin bref ché po!
le cycle est rétabli et pour ke vous voyez leur p'tites tetes avant k'elles ne se figent j'vous met kelkes foto...