Avis du docteur svp!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 11:00

Salut à tous

Voici une tof d'une feuille du bas pas tres jolie.

S'agit t'il d'une carence ou d'une maladie ?.

Si qlq 1 peut me donner un diagnostique sa serais bien cool.

Bon week end à tous et à toute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 12:20

t es en hydro ?

alors je peux pas t aider mais on dirai un probleme de PH de carence et meme d exces melangé :|
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Che Bleu » 03 Juil 2004, 12:46

Tu peux nous donner un peu plus de précisions sur ton mode culture stp ?
C'est un bubbler ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 14:42

ça n'aurait pas un peu chaud au niveau des racines?

EDIT// je dirais un surrarosage peut etre ancien, si tu es en terre, ou un manque d'O2 dans la soluce si t'es en DWC
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 16:10

je suis en hydro et c un bubbler que j'ai fabriquer .
j'utilise les engrais canna A et B hydro.
Anonymous

Re: Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 17:04

Ouai, chaleur ou pH peut-être?
ça s'étend rapidement?
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2004, 22:03

non sa s'etend doucement
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar MaxHouse » 04 Juil 2004, 00:35

moi je pense que c la plante qui se débarrase au fur et a mesure des branches du bas de la plante........ tu pourras surdoser en N, tu aurs toujours ce phénomène.. c typique de la MJ......
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2004, 10:08

J'ai ma first lady qui me fait un peu ca,des feuille qui creve(celle qui servent a rien),c'est la plante qui vire les feuilles qui consommes plus que ceux qu'elles produisent.La nature quoi!Elle a l'air tres feuillu cette plante,alors je crois comme max house que faut pas t'en faire :wink: .
Et crois moi ca n'enleve rien a la qualitée fini!!!
Ce qui me semble important c'est de savoir ou tu en es dans le cycle(cv,flo)en semaines???
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2004, 10:26

je suis en cv de 1mois et demi et c une maman northernlight. :wink:
Anonymous

Re: Avis du docteur svp!!!

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2004, 15:36

:twisted: hello :twisted:

je pense que cette décoloration n'est pas typique à la chute de feuilles habituelle de plus le probleme à l'air de ce répeter sur qq autres feuilles en arriere plan. Ca tronche me fais penser à une sorte de brulure à cause des petites taches brunes alors je conclurais sans certitude : 1 - brulure dû à la chaleur (mais bof) ou 2 - overdose . Mon avis est tres suggestif étant donné que je ne suis pas pro en la matiere .

Fais pour un mieux et bonne chance.
Anonymous

Avis du docteur svp!!!

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:47

Allez encore un petit effort et on va trouver :p
Ph ?
EC ?
Couleur des racines ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco