Boutures

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Boutures

Messagepar Fela » 17 Juin 2004, 19:32

Salut a tous....

Je me suis fait quelques boutures que j ai mis dans du
terreau pour semis dans des petits pots expres pour boutures...

Demain ca fera 2 semaines que mes boutures seront en pots,
et j ai deja quelques petites feuilles qui poussent le long de chaque
tronc....ca veut dire que les racines sont sorties ????
comment puis-je savoir si les racines sont developpes ???

si qqun a un avis la dessus, merci :168:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Re: Boutures

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 19:39

Ne prend pas le risque de les sortir de terre pour voir si elles ont faire des racines ! Le meilleur moyens est de ne pas vérifier.

Juste se fier à la plante, si tu remarque que certaines feuilles ont grandit c'est que sa a pris racine et c'est du tous bon ya plus qu'a attendre ;)
Anonymous

Messagepar Fela » 17 Juin 2004, 19:42

ok cool Ros...c est ce que je me disais aussi, si les feuilles
commencent a pousser c est que ca prend forme....
plus qu a attendre...mais pour etre sur je vais encore les laisser
sous serre 1 semaine avant de les planter en out....

Merci !!!! :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Boutures

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 20:19

hello,
Pour etre sur que les racines sont bien comme il faut,quant elles sortent par les petits trous sous le pots c'est bon.Et si tu les regardes(ce que je ne conseil pas,mais...)fait le avec une lumiere tres tres basse et là il y a pas de probleme. :wink:
Anonymous

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:46

Hello Perrin, ben j y ai pense mais mes pots n ont pas de trous
dessous et sont bruns fonces hypers opaques donc aucun moyen
de les voir meme a l aide de la lumiere....
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
Outdoor !!!!

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco