Lumet le retrour des nouvelles de mon hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2004, 19:49

Il y a presque un an maintenant j'avais décidé de me lancer tout doucement dans la culture hydro. J'ai hélas subit d'importants et divers problèmes.

1) saloperie de morve dont on ne trouvais ni l'origine ni de solution pour l'eliminer. Solution mes engrais faisaient tomber le ph autant que du ph - lol stabilisation du ph plus de morve :D

2) une attaque de foutue bestiole des plus virulantes grrrrrrrr les araignées rouges. Solution la plante etait presque toujours a l'etat de boutture mise a l'ecart sous néon pulvérisation de produit bio t° ambiante moyenne 10°c

3) J'ai ensuite connu un serieux problème de taches sur les feuilles jusqu'a desechement. Pas vraiment encore trouvé cause et solution

Imaginez que la plante que je vais montrer plus loin est restée a l'etat boutture presque 6 mois et a subit diverse attaques z'allez voir qu'il ne faut jamais désesperer. Qui plus est c'est une sativa presque 100 % (original haze) plutot fragile comme plante.

Pour rappel voici les début (mes post précedents)

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5999

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5074

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4371

Voila deja un tit temps pour vosu rememorer tout ca lol demain je poursuis avec les photos

[/url]
Anonymous

la suite

Messagepar Anonymous » 11 Juin 2004, 16:44

Voila voila attention les yeux la petite boutture malade et infectée de bestioles a bien changé.

Je vais donc mettrre ici qq photo je n'ai pu prendre une vue generale car trop de plante autour peut etre au moment de faire la récolte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 11 Juin 2004, 23:58

Bon.
t'as pas choisi le plus simple pour assurer une recolte, l'original haze est un challenge (j'entends celle des FD)...
Pour l'hydro...
Je ne saurais que trop conseiller un systeme simple à base de goute a goute (ou semi nFT genre aquafarm) avec des billes d'argile comme medium e des engrais reconnus sur la place,
tout ego trip/brand addiction mis à part, une solution engrais GH / billes d'argile / Hydro active avec reservoir à recirculation, en respectant 2:3 regles , avec des cuts et pourvu que vous soyez munis de testeurs, vous serrez bons, entre 0,5 et 1 gR/watts assurés ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:46

Vi tout a fait exact che bleu vraiment pas evident l'original haze mais c'est tout ce qui me restait au moment de me lancer dans l'hydro et j'ai tenter lol

J'ai galéré grave mais la ca m'as tout l'air de prendre une belle forme tres belle même.

Bien sur j'ai une sécurité avec 4 peace macker a coté lol qui seront récoltée presque 2 mois avant.

Mais point de vue gout effet odeur ... c'est pas du tout comparable a une telle sativa (je la pense pure a 90 %)

Le système que j'ai utilisé (j'ai deja fait un post ici dans lequel on le vois en totalité) est un des plus simples DWC une pompe a air, un bac, des engrais et c'est tout !

Par contre vu que j'avais fait ca a titre d'experimentation lol j'ai même pas de substrat lol le tronc passe betement a travers un trou de 80 mm et s'auto maintien par le tronc en Y si si je te jure lol Bien sur j'utilise un testeur combo hanna ph ec tds. je vous donne la suite ici de toute façon.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco