White rino + ???????

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

White rino + ???????

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:10

Salut a tous
Je compte mettre dans un placard de la white rino de provenance de Ni****a (bon je sais c la loterie, mais ca sera ma premiere culture serieuse et j'ai pas trop de thunes!). Je me demande quelle autre variete mettre (ds le meme ordre de prix) afin que la culture soit assez homgene, mais aussi je voudrais une beuh bien differente de la premiere pour diversifier les plaisirs. Alors, a votre avis, quelle variete et est-ce possible d'avoir 2 weed totalement differentes pour des plantes restant cependant assez uniformes?
Merci a tous et que la main verte soit avec vous :wink:
Anonymous

Re: White rino + ???????

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:21

je vais aussi pa tarder a acheter de la Nir***a et deja je voulai te dire dacheter la ---> http://www.hipersemillas.com/fr/shop/ (c'est la meme qui vien direct de chez nirv mai el est moins cher.... alors pourquoi se priver)

et je comptai acheter de la northern lights et de l'orange bud, ou de la bubble.
je te conseille ces 2 dernieres si tu veux des varietés differentes de ce qui se fait le plus souvent.... et si je prend de la NL c parce que c'est tout simplement la meilleur varieté pour l'interieur, et tout specialement pour les one bud :)

je sais pas si je taide des masses mais bon.... :p
Anonymous

White rino + ???????

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:45

Tu peux toujours jeter un oeil sur le site de Nirvana, il font chaque mois des promos sur plusieurs variétés. Moi j'avais eu de la Blue Mystic et de la Ice pour 10€ le sachet. Quant à l'allure générale de la plante, à moins de prendre une full sativa ne te tracasse pas trop. Au pire si une pousse beaucoup plus vite tu peux la tailler pour ralentir sa pousse.
A +
Anonymous

White rino + ???????

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2004, 17:58

pour les varietés c'est un choix perso en revanche pour le breeders je vous déconseille nirvana car chez eux c la loterie, rien de vraiment bien stabilisé .
allez voir plutôt chez dutch, serious, sagarmatha.
c sur que c paas les même prix mais je penses qu'il est préferable d'avoir q'une varieté top que plusieurs moyennes non seulement pour le l'effet mais aussi pour des raisons de culture ( plants qui ne poussent pas en même temps, hauteur différente etc..)
pour hipersemillas ils sont sérieux pour ma part jamais de mauvaise surprise rapide sachets d'origine pour chaques grainetiers enfin bien quoi :wink:
bon après c juste un avis et tu peux trouver bonheur chez nirv... :mrgreen:
la mazar et la w.russian
[quote]
NL c parce que c'est tout simplement la meilleur varieté pour l'interieur, et tout specialement pour les one bud
la top 44 c pas mal aussi :wink: et pas trop chere chez h.fantaseed :wink:
Anonymous

White rino + ???????

Messagepar Thrand » 27 Mai 2004, 20:44

entre nous, les graines de Nirvana ne sont pas franchement mauvaises non plus. C'est pas de la grande classe, mais pour se faire la main c'est tout à fait suffisant. Quitte à investir un peu plus quand on maitrise mieux la culture. Louper des graines à 100 euros, ça fout les boules...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

White rino + ???????

Messagepar dav » 27 Mai 2004, 21:35

Bonsoir
Tout d'abord je confirme le serieux de hipersemillas, discret (vient d'Espagne) et rapide.
A titre d'info : j'ai fait la NLxShiva de Nirvana, tres agreablement surpris du resultat, aussi bien sur la qualité (egalement validée par des fumeurs plus experimentés que moi :wink: ) que sur la quantité. Tu as quelques tophs si tu veux sur mon journal (au debut), tu verras j'ai egalement fait de l'ak48.
Pour mon journal tu as un lien sur ma signature.
Sinon tu as ce tres bon post qui pourra peut etre te guider http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 88&start=0

Voila tiens nous au courant de ton choix :wink:

PS
afin que la culture soit assez homgene,

Par contre l'homogeneité ne semble pas être le point fort de Nirvana :wink:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar bart » 29 Mai 2004, 05:41

salut,pas de trop bon résultat avec les whites rhino chez moi.Sur 10 graines 3 germées et au final 2 femelles .Résultat pas de nirvana pour moi dans ma news culture rien que des dutch passion(qui ne coute pas toute 100€). pour info,sur 60 graines 58 ont germé et pousse pour l'instant en in et out .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 10:20

bart tu fais comment pour germer tes graines 8O
il faut rendre a cesar ce qui est a cesar car d accord nirvana c pas tjr top pour la qualite et la stabilite mais pour le taux de germination c rarement mauvais c meme plus souvent tres tres bon voir du 100%
Sinon Rio pour les prix va jeter un oeil sur mon post au sujet des graines a petit prix tu as le choix
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6025
Anonymous

Messagepar bart » 29 Mai 2004, 11:19

à coté des white rhino dans la mème assiette :lol: des NL5 X haze,Maple leaf indica et skywalker ont parfaitement germé.j'ai rarement de la chance à la loterie :lol: . :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

lol ouai y a aucun doute la dessus parce que j ai pratiquement tout teste les graines de nirvana et j ai jamais eu un taux de germination en dessous de 75% meme avec des graines de plus d 1 an
Remarque peut etre que moi j aurai du bol a la loterie mais je le saurai jamais je joue pas :wink:
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco