Décoloration !?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Décoloration !?

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 09:48

fredo_33 a écrit:yop ros et les autres,

j'ai eu ce phénomène aussi, après renseignements, c en fait la plante qui donne tout aux racines donc moins de seve aux feuilles, laisse aller comme ça, dans une semaine tt sera rentré dans l'ordre!!!!!

++

???? j ai jamais lu un truc pareil , ni jamais vu ca!!!ou tu t es renseigné???? remarque c est peut etre pas faux car il vient de rempoter!!!donc les racines ont du pompé pas mal de ressource , mais ca reste le ph , le principal vilain mechant, excusez moa je voulais dire eau de source , mais ya quand meme des mineraux dedans!!! cristaline c est tres bien , en bidon 5 l c est encore mieux!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2004, 10:06

à propos des racines, c'est vrai qu'elle etait bien dévellopé quand j'ai rempoté en pleine terre !

J'ai jamais entendu ce phénomène, mais c'est bien possible, peut etre que la lumière de soleil favorise plus la pousse des racines que sous les neons !
Anonymous

Décoloration !?

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2004, 10:23

peut etre ton terreau etait il pas tres bien melangé et un exé de qqchose c'est produit !
sinon aussi il a fait particulierement beau ces jour-ci et il est possible que qqs gouttes d'evapotranspiration est fait effet loupe et occasionner des legeres brulure ,ou peut etre un melange des deux ;o) en tout cas pas lieux de s'inquietter ca devrait repartir de plus belle d'ici peu .....

PS//ton terreau contient il des engrais ???? là est la question
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2004, 11:17

j'ai eu le meme prob de feuille cramées sur leur pointes
Anonymous

Décoloration !?

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:44

A la louche, pointes cramées jaunatres --> Trop d'eau
pointes cramées marron --> Trop d'engrais
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco