J'aimerai avoir vos avis : J'utilise du terreau régénéré-enrichi à l'or brun dans des pots en terre de 20, je met le clone de suite en 12/12 et je recolte selon les variétés dans les 6/7 à 8/9 semaines. Chaque fois que j'utilise un engrais à demi-dose, (2 ou 3 arrosages espacés), je crame léger ma plante et le rendement est pas dingo. Mais chaque fois que je met en épandage (bêtement en plus) une cuiller à café de Poudre d'os Marine à la 3ème et 5ème semaine, je fais des buds d'enfer, sans cramouillage de la plante. MAIS, avec les feuilles du bas plutôt jaune, et celle du haut vert plutôt clair.
Pourquoi ? Comment ? Dans quelle étagère ? © Coluche
Les engrais, c'était du Positronic Blow, du Sensi Seeds Blow, puis du Plagron...
C'est une question recette en fait ! Parce que je vous assure qu'en procédant comme ça terreau enrichi Or brun et 2 cuillers de Poudre d'Os Marine* à 3€ le kil, y a besoin de rien d'autre. Et la beuh arrache pas !
A contrario sans l'épandage, ça donne de 25 à 50% en moins sur la bout.
*25% phospore 5% Azote - Gamme Jardiner Bio - C'est des arrêtes broyées, no nitrate garanti...
Je vous remercie de vos réponses, parce que je pars dans tous les sens à vous lire, je fais des tests en coco, en DWC (Qui sont des echecs à raffler tous les Nephy d'Or pouvant exister, et inutile d'insister, vous n'aurez pas de photos, pas besoin d'embouser le serveur avec des horreurs pareil, ma fierté pourtant peu acerbée ne saurait survivre à une telle honte en plus ) et donc j'essaye de comprendre pourquoi les engrais et moi, on fait des étincelles.
Je me relis, et il m'apparait clairement que je l'ai dosé un peu lourd ce dernier p'tit stick-avant-d'aller-au-pieu-en-passant-causer-sur-LMV