problemes bouillie bordelaise

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar dav » 27 Avr 2004, 01:16

lui redonner un peu de peche en pratiquant un bon roots trimming (lien dans signature de SOrON) un petit supplement d'oligo élément, de l'air bien renouvelé et des lumens le temps qu'elle se remette de sa vie de matrice exploitée à outrance

entierement pour aussi, dans mes "experiences" j'ai pu sauver des pieds vraiment mal en point ainsi. Bien le tailler, pour que les racines soient "proportionnelles" au plumage 8) , une bonne exposition et ta belle devrait apprecier.
Bonne chance
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 14:01

bien, j'ai taillé les racines ya moins d'1 mois..ça risque pas de l'achever si je retaille?
Anonymous

Re: problemes bouillie bordelaise

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 15:15

Si t'as été matté le topic en question et que ça ressemblait à ce que tu as fait, et que, comme le précise Dav, la masse foliare à été éclairci en conséquence, n'y retouche plus....assure toi d'une bonne ventilation et d'un bon éclairage...Le balcon serait la solution idéale. Cet années, j'ai retapés 16 bonzai Mums en moins de 3 semaines, apres 4 mois de conditions spartiates et de prélevements dignes d'une horde de Huns (certain en 10X10 :mrgreen: ) ils étaient mités par les mycoses, les red spider et l'humble jardinier que je suis les à piller gravement depuis Janvier.
Aujourd'hui ça donne ça:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 15:19

evidemment, si t'as pas de balcon, ça t'avance à rien, mais tu vois l'idée: espace confiné, condition digne d'un mitard et hygrometrie de printemps...en leur redonnant les conditon les plus proche d'un "plein air", meme le traitement n'est pas utile :wink:
Anonymous

Re: problemes bouillie bordelaise

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

rahh ouasi c'est ca que j'ai eu :) des putain de mycoses :) chez meme pas coment on chope ca :) on attrape ca a cause de quoi ?

et surtout la bouille bordelaise fera t'elle de l'effet ?

edit : je viens de check la plante elle jauni et commence a crever :( c mal barré
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco