A votre avis, bonne ou mauvaise idée?
le recyclage du terreau, bonne idée, mais balancer un coup d'engrais comme ça, j'suis pas sur.
J'pense plutot à un truc façon rotation des sols avec passage obligatoire en composteur et lacher de vers de terre....Trucs vachement pas possible si t'es en appart sans balcon, ou avec balcon deja bien occupé, ou si tu passe 100 litre de terreau par mois....
En fait quand je dis je pense, c'est pas tout à fait vrai, j'en suis au stade expérimental, avec alternance chanvre/radis....Pour le composteur, j'me suis tourné vers un fut de 100l plastique avec event, vers de terre, humidification à l'eau Ph 6.5 et trappe de "cueillage"....mais je sais plus ou le mettre...c'est chiant de vivre dans une termitiere !
Comme j'ai eu cette idée, y a pas longtemps, j'ai pas encore de certitude à ce sujet, mais les radis seront pres à cueillir d'ici la semaine prochaine, si tu veux un taste-radis-de-terreau-recyclé, ce sera avec un plaisir immense.
Sinon y a la solution du passage intégral en bille....mais c'est contourné le probleme.