maturité, récolte...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

maturité, récolte...

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2004, 00:19

Mon pied d'oasis arrive bientôt à maturité, et je me posais 2-3 petites questions... J'ai l'impression ke toute la plante ne sera pas mature en meme temps, j'avais deja observé ça lors d'1 precedente culture outdoor, mais avec un pied carrement + enorme que celui ke g là.... bon, ça doit vouloir dire qu'il faut être encore un peu patient, j'imagine ;-)
Autre chose: le THC qui redescend si les têtes sont cueillies trop tard, c'est un mythe? Si j'attends trop, la weed risque t-elle d'etre merdique?
Voilà, merci!
Anonymous

maturité, récolte...

Messagepar Thrand » 26 Mar 2004, 00:55

en fait si tu attends trop, la plante produit plus de substances (le CBD je crois ?) qui vont rendre ton herbe plus "stonante". Quand tu récoltes plus tôt tu as une beu qui te scotche moins au canapé et qui est donc plus agréable à fumer. Après c'est selon les goûts. Tu peux peut-être récolter des têtes à des moments différents pour voir à quel stade tu préfères...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

maturité, récolte...

Messagepar lord » 21 Jan 2013, 03:40

CBN et CBN oui je crois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco