Sondage

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Sondage

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 09:25

Qui de vous ont du vinyl dans leur placard ?
parcequ'il semblerait que ça pourrait affecter les plantes en liberant des substances toxiques et provequerait une décolloration folliaire.
Néphi je pense à toi :wink:
Anonymous

Re: Sondage

Messagepar S0r0N » 25 Mar 2004, 10:55

T'as des références à ce sujet ? Ca m'interesse.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Sondage

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 11:46

J'ai lu ça hier en recevant un boukin sur la culture sur substrat de coco.
Ecrit par Grégory Irving.
Très bel ouvrage, je le recommande vraiment a tout le monde , m^me si il est principalement axé sur le coco on en apprend bcp sur le tout en général.
Allez un peu de pub pour le growshop qui le vaut bien, lamainverte.be
je ne l'ai vu que là disponible et pas chère.
Voilà pour la petite histoire.

Il dit que le phénomène est produit par le chaleur et que certains tubes , gaines en pvc pouvaient produire le m^me résultat.

Tout de suite après avoir lu cela, je me suis mis a réfléchir( j'y arrive encore :mrgreen: ), lors de mes essais en aero j'ai eu exactement les m^mes types de feuilles qu'ils montrent dans sont livres et mes tubes sont en pvc.

Coïncidences me direz vous Mais il s'avère que le cas se précise, une bonne copine qui cultive en placard n'arrive pas a faire pousser ses plantes mais vraiment pas , même décoloration sur les feuilles,tiens tiens 8O ( la pauvre et pourtant elle y met du sien) .
Et bizarrement qu'est ce qu'il y'a dans son placard, je vous le donne dans le 1000, non pas Néphi :ptdr: mais du vinyl-moquette.

Alors que penser?
Anonymous

Sondage

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 11:48

Putain les fôtes 8O , shame on me :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 11:51

tant qu'on y est j'avais lu un truc similaire sur certaines colle employées pour les contreplaqué...

au fait actaon...t'en es où...?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 11:53

moi j'ai des vieux vynils de reggae, ca compte ou pas?
Anonymous

Sondage

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2004, 12:10

Ras chais pas pourquoi mais je l'attendais celle là :ptdr:

-troy-,
au fait actaon...t'en es où...?

Toujours au même endroit :lol:
Sérieusement, on ne peut mieux, t'as fait du bon boulot breeder troy, elles sont parfaites, 100% de germination, homogène, pousse vite, rien a redire
tu veux les voires? ca va pas tarder je suis entrain de concocter une pitite série de photos avec récolte du monstre etc... surprise
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:40

:twisted:hello :twisted:
j'ai un peu de doute a ce sujet car j'utilise des rigole en pvc dans mon placard et je n'ai jamais eu de probleme et pour etre sur, j'ai fait un placard en aglo.

ps: lamainverte.be n'est pas le meilleur grow que je connaissss, je pense qu'il y a un petit stress au niveau du stock, il faut quand meme se rendre compte : j'habite le centre de la belgique et ca me coute moin cher d'aller au pays bas que de commander chez eux, ohoh petit soucis non?
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco