quelle pompe pour mon systeme

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar tony » 16 Jan 2004, 18:41

je suis en train de faire un systeme comme celui ci ,sauf que j ai fait que 5 trou par tuyau et mes tuyau en pvc et mesure 1 metre.je voudrai savoir quelle pompe me faudrai t il pour 12 aspergeur pluis fine de gardena. merci a tous et bonne continuation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 10:30

Beau système,
vu les couilles que j'ai eu avec le mien , je te dis d'office que les aspergeurs ça n'ira pas comme tu le souhaites, oublie la brumisation.
Il te faut une pompe avec une grande hauteur de refoulement, genre 3-4m, ca serait une pompe de minimum 4000l/h,une pompe vide cave.
En résumé il faut une pompe de fou.

Les goutteurs se bouchent a vitesse grand V, il faut mettre un filtre en ligne à la sortie de ta pompe.
1 jour après le demarrage je retirais les goutteurs et je l'ai remplacait par rien :!:
C'est plus simple sans gicleurs mais pour mon setup car mes tuyaux distributeurs d'eau sont à l'intérieur des tubes de cultures, je n'avait plus qu'a diriger mes jets vers les parois pour provoquer la pseudobrumisation.
Anonymous

Re: quelle pompe pour mon systeme

Messagepar Anonymous » 19 Jan 2004, 14:16

:twisted: hello :twisted:
je te conseil de bien regarder le nombre de tour/min.
une bonne pompe serait : 2800t/m et 7000l/h, ca me semble déja pas mal mais l'inconvenient cque ca consomme 400w donc il faut réfléchir avec un systeme comme ca.
personellement je prefere la table a marée.
Anonymous

Messagepar jack1 » 19 Jan 2004, 16:34

et est ce qu'avec une pompe kom je vous est montrer ya kelk jours il serait possible de faire un tel systeme avec brumisateur ou la pompe serait vraiment trop puissante?
pour info c une 600 w je ne connais pas le débit/heure.

voici le lien ou vous pourrez la voir en photo :http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=5744&highlight=pompe
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar tony » 19 Jan 2004, 19:25

ses pas mon systeme mes le mien est quasi identique,je vais commeme esseyer avec les aspergeur brumisateur sinon j en est d autre a jet fin a 360 degres.j ai acheter la dab tallas 3500 lh ya plus qu a esseyer
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar tony » 28 Jan 2004, 19:20

tu avait raison j ai esseyer les brumisateur mais sa na pas marcher,donc j ai mis des aspergeur 360 degres et la ses nikel .Le seul probleme ses les petite fuites sur le tube url.
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

je sais que j'avais raison :roll:
mais je sais aussi qu'il faut tester par soi même pour en avoir le coeur net :P .
Moi j'ai laissé tombé(pour l'instant), sinon quand ca marche tu vois la différence, le peu de temps que ça a fonctionné c'était violent, mais les pucerons ce sont chargé du reste.
Bonne chance et courage.
Les petites fuites, n'oublie pas une chose, c'est qu'elle vont devenir grandes, je te le garanti. Fait attention que tout le matos elec soit bien en hauteur :| sinon ...
Si t'as des questions , n'hésite pas.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco