Racines a refaire !!!!!
Bordel, oops... L' espèce de marron dont je pensé m'etre débarrassé au niveau des racines est réapparu...Exactement dans l' esprit de ce qu' avait éccrit Gigolo, hier ap-midi histoire de capter pkoi ma croissance rame de chez rame, j' ai eu la solution : les racines repourrissaient à nouveau, du coup g viré le nft, les racines pourries , un trempage h2o2 pour reblanchire tout ça et a l' arrivée la 1/2 des racines en moins, (!!!) derniere tentative avec cette fournée qui aura été des plus kata mais c t (e c tjrs...) ma 1er en placard en hydro et en merdé , lol!
Je vous met une photo de mon gt205 reconverti en percolation (trous percés partout au fond du bac du haut).
Sinon, heureusement que j' avais lancé une fournée de sensi-mix et un peu de white en coco cette fois.... Il semblerait que ce problème de racines que j' ai eu m' est complètement ruiné la cv de ces plants.... Voila c t les nouvelles neuves du front kanabique plakardisé.
De bonnes récoltes à tous pour 04
Que jah veille sur votre taux de thc
@pluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.