petit souci avec une petite

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 14:27

[quote=je pense que non, je suis en grotank, cad en NFT et l equ arrive en continu et s ecoule aussi en continu. de + j ai ajouter des bubulles dqns le reservoir :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Nov 2003, 15:13

rien a voir les bubules c'est pour oxygener la solution...
ton debit est a combien?
Anonymous

Re: petit souci avec une petite

Messagepar rambo » 14 Nov 2003, 18:05

salut tout le monde

merci soron on osez pas le demander et tu la fait. :doublesuper: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Re: petit souci avec une petite

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 15:16

-troy- a écrit:rien a voir les bubules c'est pour oxygener la solution...
ton debit est a combien?

en nft avec un gro tank l'arrivé est permanente pas de surarrosage avec ce genre de systeme ....peu importe le debit la solution nutritive (pas seulement de l'eau) s'ecoule directement ...

Les premiers temp avant que les racines ne sortent vraiment du bloc tu dois arroser un peu chaque jour par le dessus ,sinon pour l'engrais pas de soucis tu fais bien d'en donner ,en hydro il faut fertiliser dés le debut ,donne plutot un peu plus de P si tu veux que tes racines s'etablissent bien et surtout arrete les vaporisation de plus est avec un additif ...
pour les graphismes c'est mignon tout plein mais ton ph et ec font fluctuer si vite qu'il faudrait pouvoir le tester chaque heure et encore ca ne renseigneras pas beaucoup plus ,surveille juste que ton ph ne monte pas au dessus de 6.5 (entre 5.5 et 6 c'est tres bien mais ne le corrige pas dés qu'il arrive au dessus de 6 car la fluctuation n'est pas assez importante et tu te retrouverais vite avec une dose kata d'acide dans ton bac ,et l'EC dés que le niveau d'eau baisse par simple evaporation augmenteras a chaque fois donc ajoute uniquement de l'eau claire entre chaque vidange)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 05:40

:D Merci merci , depuis j' ai adapté les arrosages (3 ou 4 maxi par 24/h) et diminué aussi le débit, j' ai capté qu' il fallait augmentait tout le bizness gentiment et au fur et à mesure..., je trouve que les petites ont retrouvé le moral. voir pic. @mitiés a tous :jump:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 09:45

la prochaine fois attend que les racines explosent bien avant de les mettre dans ton GT ,ou alors coupe la pompe et arrose a la main jusqu'a ce resultat ,ensite quand tu lancera ton gt tu verras une explotion de croissance ,attention alors de ne pas trop attendre pour lancer ta flo ;o) bon systeme que ces GT !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 09:48

j'avais pas vu que tu as mis les deux plaques ,noir blanc ,ce n'est pas trop necessaire mais sinon c'est l'inverse la noir en dessous la blanche dessus ;o)
Anonymous

Messagepar biobio » 22 Nov 2003, 12:06

ah oué , la le noir absobe toute ta lumiere
retourne tes plakes
et ca ira enkor mieux pour elles
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2004, 06:13

Racines a refaire !!!!!
Bordel, oops... L' espèce de marron dont je pensé m'etre débarrassé au niveau des racines est réapparu...Exactement dans l' esprit de ce qu' avait éccrit Gigolo, hier ap-midi histoire de capter pkoi ma croissance rame de chez rame, j' ai eu la solution : les racines repourrissaient à nouveau, du coup g viré le nft, les racines pourries , un trempage h2o2 pour reblanchire tout ça et a l' arrivée la 1/2 des racines en moins, (!!!) derniere tentative avec cette fournée qui aura été des plus kata mais c t (e c tjrs...) ma 1er en placard en hydro et en merdé , lol!
Je vous met une photo de mon gt205 reconverti en percolation (trous percés partout au fond du bac du haut).
Sinon, heureusement que j' avais lancé une fournée de sensi-mix et un peu de white en coco cette fois.... Il semblerait que ce problème de racines que j' ai eu m' est complètement ruiné la cv de ces plants.... Voila c t les nouvelles neuves du front kanabique plakardisé.
De bonnes récoltes à tous pour 04
Que jah veille sur votre taux de thc
@pluche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 01:11

une asphixie partielle des racines c'est rattrapable mais une asphixie total (tu le vois et sent a l'odeur) c'est fini ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 02:36

Mouais, merci de tes précisions, cet ap-midi, j' ai sorti délicatement les racines de la ldr, du moins celles qui étaient pas décomposeés, petit bain de pieds dans du h2o2, j' ai constaté un léger reblanchiment en les sortant de leur bain de pieds.
Ensuite, arrêtons là l' expérience ldr, et place à la coco. Là elles font un peu la gueule à cause de la transplantation, mais je pense que d' ici 3 ou 4 jrs cela va évoluer (dans un sens ou dans l' autre). un tite tof 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Jan 2004, 21:13

Beuurk c'est répux :eek2:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

:beurk:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco