peut on utiliser l engrais pour coco pour du terreau

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 15:38

voila comme le sujet l indique j ai du hesi coco est je voulez dons savoir s i je peut l utliser pour de la terre il me semble que sur un post c indiquer mais je le trouve pas
Anonymous

Messagepar S0r0N » 15 Déc 2003, 15:42

Pour Hesi je sais pas mais je l'ai fait avec du ionic coco en divisant les doses par deux et je n'ai eu aucun problème. Donc a priori je dirais oui.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 15:44

merci soron je vais donc acheter du terreau de toute facon il sera melenger a un peu de coco qui me reste j ai trois pousse de nl est de bubblgum sa me ferais chier de pas les planter voila @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 23:07

salut a tous est bonne annee je releance ma question car je ne suis toujours pas fixer sur le hesi coco ,suite a des bleme de feuille vert pale surement dut a une inexperience en coco j ai decider de rempoter le tous ds un mix de terreau fertiligene horticole est du coco avec un arrosage avec de l algamic est du phytamine en vapo un super resultat au bout de 15 jours feuille bien verte est tres large ,je viens de passer en flo depuis 2 jours je croise les doigt pour un max de maman,je n est pas rajoutre d engrais a part l algamic je voudrais donc savoir si je peut utiliser mes 2 flacon hesi coco est hesi 13 14 a dose diviser par 2 pour la floraison merci pour vos reponse car je pas comment faire sinon@+
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:36

vraiment ça devrait passer sans problème...
les engrais ne sont pas très différents les uns des autres la plupart du temps.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco