technique:Augmenter la taille des têtes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar biobio » 22 Nov 2003, 00:06

pour la 2de teknike c sur meme lol
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 09:22

tout depend a quel stade tu le fait Nikkola pour la 2 technique !¨Pour ce qui est des cicatrication je partage ton avis ,un bourrelet enorme se forme mais pas de difference des fleurs ...
Anonymous

Re: technique:Augmenter la taille des têtes

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 11:35

Vous avez du tous remarqué qu'il y a deux etapes pendant la floraison des fleurs !!

1er etape : ou les fleurs pousse, se developpe pas mal mais qui sont aussi bien espacé les unes des autres !!

2e etape :lorsque les tetes gonfle !! cela fait des buds plus compact que la 1er etapes tout en continuant a grossir !!

Il pourrait etre fait à deux moment different(sur 2 floraisons),

La 1er juste avant le passage en flo, tu pince, et tu passe en flo a ce moment, pendant que la flo commence à se lancer, les tiges vont cicatriser et favoriser plus qu'a la normal(vous l'avez dis vous meme)les fleurs, donc une plus grosse quantité de fleur pendant la 1er etape, et un gonflement donc plus important des buds comme plus de fleurs !!

Ou alors juste avant de gonflement des buds(2e etape)
Mais cela pourrais faire plus de male à la plante que avant le passage en flo comme la flo est deja bien lancé !!

à voir...

Moi j'opterais plus pour la 1er technique !!
Anonymous

Re: technique:Augmenter la taille des têtes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Salut

Ben moi j'ai fait cette technique juste au début de la flo et encore maintenant à 3 semaines de flo et on verra bien si ça gonfle plus!
ça se met à gonfler qd exactement? au milieu de la flo ou vers la fin??
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco