Humidité tenace !!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Humidité tenace !!!

Messagepar Anonym@ » 18 Nov 2003, 17:29

Salut a tous....

Vous avez deja surement tous eu ce problème, l'humidité reste et est tenace, elle ne diminue pas alors qu'elle doit descendre, il le faut, je suis en fin de flo et j'ai peur que toutes mes tetes pourissent a cause de l'humidité... :pleure:

Cependant, mon humidité est de +/- 85% alors qu'elle devrait etre a 40-50%.
Et elle ne cesse de monté, chaque fois que j'arrose mes plantes (hydro) et chaque fois qu'il pleut dehors avec mon intracteur....

Mon intracteur/extracteur fonctionne pendant que les lampes sont allumées. Une fois eteintes, l'humidité remontent.... :cry:

Que dois-je faire ??? Augmenter l'extraction et l'intraction meme s'il pleut dehors ??
Comment faire pour diminuer l'humidité ??

Ps: Est-ce une cause possible que mes pistils restent blancs apres 10 semaine de flo pour des ww ???

Merci a vous tous...
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Humidité tenace !!!

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 18:01

Salut
C'est marrant ! Enfin, non ce n'est pas marrant en fait, car j'ai plutôt le problème inverse, bien que ça ne soit pas un forcément un problème finalement : j'ai une très faible humidité sous ma lampe (allumée), qui varie entre 30 et 40%. Bon. Le truc c'est que l'humidité va forcément varier avec la température, et l'aération. Du coup il faut que tu joue avec la température et l'aération je pense (logique :lol: )... Fais des tests ! Comment est ton installation ? Quelle lampe ? A quelle distance des plantes ? Quelle température (jour/nuit, avec ou sans extraction ou intraction, ventilation...) ?

a+
Anonymous

Humidité tenace !!!

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2003, 08:06

Met des absorbateurs Rubson, c'est efficace
Anonymous

Re: Humidité tenace !!!

Messagepar Anonym@ » 19 Nov 2003, 13:44

Actaon51 a écrit:Met des absorbateurs Rubson, c'est efficace

Tu veux bien etre un peu plus clair.....
Ou ca se trouve, qu'est-ce que c'est ???
Quel prix ???

Merci.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Humidité tenace !!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Tu regardes jamais les pubs à la télé ? (avec Rubson, on peut même dire vielle pub ! :lol: )

Alors ça doit se trouver à ton supermarché préféré, sinon à ton magasin de bricolage préféré ! Il s'agit d'un bac avec des granulés qui capturent l'humidité. Simple pratique, efficace.
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco