question hydro aider moi

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

question hydro aider moi

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 18:53

bon salut a tous je voudrais me lancer en hydro par le biais d une table a maree il y au jardin suspendus un kit a 130 euro une table complete avec reservoir pompe etc
mais le probleme est que je n est pas de bouture mais plein de bonnes graine je voulez juste savoir si je peut faire quelque chose avec des graine +des pot caree de 15/15 je sais pas quelle substrat prendre encore quelle engrais prendre je suis un peut dans le vague a ce sujet disont que je manque de conseil ceux qui me fait un peut peur c que l on m a dit une table a maree etait mieux pour des bouture
Anonymous

question hydro aider moi

Messagepar Che Bleu » 19 Sep 2003, 18:59

Pas de soucis.
Si tu mets des pots sur la table avecdes gouteurs, ça le fait tres bien...
Pour le substrat, tu as le choix, la coco etant une bonne solution, à mon sens...
Par contre, 130 EUR la table a marée, c'est hors de prix !
Surtout si c'est la Duma à laquelle je pense...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

question hydro aider moi

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 19:01

oui mais elle est complette systeme injection pompe 1000l reservoire
Anonymous

question hydro aider moi

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2003, 19:09

je sais pas comment inserer un lien mais vas voir sur les jardin suspendus le kit hydro table duma complette 130euro je changerais juste le resevoir
Anonymous

question hydro aider moi

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:32

Bon.
Comment dire... voila.
La table seule, sans "pieces" vaut dans les 250/280 frs.
Pour 450frs ta la table + les pieces.
Bref, la ou je veux en venir, c'est que les "pieces" qui coutent 200 frs, dans le cas de ton utilisation avec pots et drip, tu n'en as pas besoin ;)
Un bac de 35 litres ça coute 20 balles au bazar du coin ;)
Y a des pompes a eau moins cheres que celles vendues chez Hydroid ;)
Désolé pour les francs, mais je cite de mémoire et j'ai vraiement la fleme d'aller converir ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco