Help germinaison en ldr

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Help germinaison en ldr

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2003, 17:57

Salut a tous
j'ai un gros probléme
voila je dois rentré plus tot que prevu
j'ai mis a germé les graines de ma future troisieme prod vendredi
Pour l'instant elles sont dans une mini Serre et en cube de Laine de roche.
60% des graines sont sortie aujourd'hui

Elle sont sous un turbo néon.
Je voudrais savoir au bout de combien de temps il faut que je repique en pot de gardex. On m'a dit que c'est lorsque les racines sorte du cube?
normalement je devait partir du Mardi soir au lundi soir !!!! est ce que vous penser que je peux les laissé dans la mini serre

autre question pensez vous que je dois enlever le capot de la serre et ventilé pour faire les troncs ?

a+
Anonymous
 

Re: Help germinaison en ldr

Messagepar interceptor » 05 Juil 2003, 18:30

Transplante toute celles qui ont germées dans tes pots de gardex.
Cela leur évitera soit de pourrir (trop humide) soit de se dessécher (ventilo sans surveillance). Assure toi que ton gardex reste humides pendant ton absence. Met ton ventilo à bonne distance avec un timer. Place ton "tur..(tuut pub) néon à 20/30cm te tes semis.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Help germinaison en ldr

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

interceptor a écrit:Transplante toute celles qui ont germées dans tes pots de gardex.
Cela leur évitera soit de pourrir (trop humide) soit de se dessécher (ventilo sans surveillance). Assure toi que ton gardex reste humides pendant ton absence. Met ton ventilo à bonne distance avec un timer. Place ton "tur..(tuut pub) néon à 20/30cm te tes semis.


Ok merci pour l'info et excuse pour le turbtutu, la prochaine fois je dirais 2X55 W :oops:

a+
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v