Question sur la germinaison en LDR et sur le GARDEX

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question sur la germinaison en LDR et sur le GARDEX

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 10:04

Concernant le GARDEX, bon, à vérifier, mais après une discussion avec un vendeur de chez Cityplante Besançon (pour ne pas les citer :o) ), il me semble que maintenant que le GARDEX est un substrat neutre, donc non engraissé.

Personnellement Bulldog, je suis aussi favorable au Nephiton, il faut sauver les Nephy ;)

Etre un Nephy n'est ni une insulte, ni un titre honorifique, c'est une manière différente d'appréhender la culture... :ptdr:
Anonymous
 

Re: Question sur la germinaison en LDR et sur le GARDEX

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 10:49

Nephilix a écrit:Concernant le GARDEX, bon, à vérifier, mais après une discussion avec un vendeur de chez Cityplante Besançon (pour ne pas les citer :o) ), il me semble que maintenant que le GARDEX est un substrat neutre, donc non engraissé.

Personnellement Bulldog, je suis aussi favorable au Nephiton, il faut sauver les Nephy ;)

Etre un Nephy n'est ni une insulte, ni un titre honorifique, c'est une manière différente d'appréhender la culture... :ptdr:


bon alors il ya conflit d'expert car le cityplantes de pigalle m'a dit que le gardex comporte de l'engrais de Croissance. Le site gardex aussi... mais ce qui fait suer c'est que ce substrat n'est pas fait pour le Cana (PH=7)
donc je pense que je metrai quand même un peu d'oligo et un chti peu de bionova)

A bezac !!!! la meilleur WW que je connaisse
Anonymous
 

Re: Question sur la germinaison en LDR et sur le GARDEX

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 13:29

Nephilix a écrit:Etre un Nephy n'est ni une insulte, ni un titre honorifique, c'est une manière différente d'appréhender la culture... :ptdr:


Autant dire que c'est la nouvelle manière d'arrêter de fumer :wink: :P .

Bref la culture devrait-être remboursée par la sécu au même titre que les patchs. :mrsmoker:


Bull
Anonymous
 

Question sur la germinaison en LDR et sur le GARDEX

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

bon aller ok pour le nephiton, mais on envoit quoi, des guides ou de l'herbe pour que les nephiliens puissent quand meme fumer :?: :mrgreen:
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v