pa de branche!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pa de branche!

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 17:53

bonjour!
voila ja me pose d question,sa fait 5 semaines ke mes seeds on germé.apres de grosse pertes( merci maman et merci les sangliers )je me retrouve avek une quinzaine de survivorsweed!
bon juske la sa va.le probleme c que mes plant font une veintaine de centimetre avec 4,5 étages pour les meilleurs,le truc c qu'aucune branche ne ce forme?
elles sont enkore jeunes mais l'ané derniere javais des arbres a weed de 2 metre alors je rest perpexe devant mes ptite filles.
en plus,elle sont dans un sol de montagne assez pauvre ce qui narange pas mes petites zaffaires.je fais du purin dorti pour la semaine a venir jvé lé chouchouter. mais en attandant ken pensé vous nobles gens?
Anonymous
 

Re: pa de branche!

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 20:26

:pleure: ok je deménage de site personne ne m'aime c paske j'fume du chite en attendant la récolte c pour ça? :cry:
Anonymous
 

Re: pa de branche!

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 20:34

tu m'as l'air bien pressé...
si tu veux des branches tu peux pallisser ou pincer la tige...
mais t'inquiete, de toute façon ça va venir... ça dépends des variétés, il y en a qui pousse que en hauteur font des branches tres tard, d'autres qui font des branches tout de suite!
Anonymous
 

Re: pa de branche!

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 08:12

déj' a écrit::pleure: ok je deménage de site personne ne m'aime c paske j'fume du chite en attendant la récolte c pour ça? :cry:


Ca sent le vécu.

t'inquietes pas j'ai la même chose sur des plants que je n'ai pas taillé du tout.
Je viens de lancer la flo et en fait pour l'instant ça tourne vers un seul Bud.

Bull
Anonymous
 

Re: pa de branche!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

yeah des cannafriends! :D

l'année derniere javé des plante sous serre avek des branche de 2m avec 10point de flo, des arbres en fait. mais cette année g du mi prendre tard a cause ke j'étais po ché moi... sous le soleil.
mais une seul bud c bien aussi elle sera grosse et résineuse.
je vé les booster avec du purin d'orti maizon.je doi le laisser maçérer 1 dizaine de jours je pense?
j'ai justement palisser 1 pied hier on va voir!

a plux :D
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v