urgent: plante couchée

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

urgent: plante couchée

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 11:05

:twisted: hello :twisted:
il y a un gros probleme, en arrivant dans le caisson, les plantes se sont couchée pendant la nuit mais elles ne sont pas cassées, je ne sais pas d'où ca vient étant donné que tout les mesure sont nikel et que le substrat est humide.
si qq peux m'aider rapidement !!!!!!!!!!!
Anonymous
 

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Durban » 18 Juin 2003, 11:19

Plus de précisions !!!
Taille des plantes, flo-croissance, ...
çà peut être un trop de chaleur (l'extracteur, y va encore ? le ventilo, y va encore ? distance de l'hps ? T° ?)
courage, c'est pas gai :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 13:53

:twisted: hello :twisted:
ww 8 semaines de flo pas trop de chaleur.
je crois avoir compris, les têtes sont peut etre trop lourde alors elles sont tombées.
je les ai redressé et je dirai qoi dans 2 jours
au nom de la beu, de la feuille et de la bonne fumée amen
Anonymous
 

urgent: plante couchée

Messagepar lord » 18 Juin 2003, 13:58

ha ben ouais... c'est clair dans ce cas que c'est le poid des têtes qui fait pencher tes plantes.. cool :wink: :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 14:20

:confus: On fait quoi dans ce cas là ??? (ormis d'être content pour la moisson !!)

On tuteurise, on bondagise, on pasteurise, on perd sa chemise :tusors2: :?: :?:

Bull
Anonymous
 

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Anonym@ » 18 Juin 2003, 15:13

Merci Growxside pour ce que tu as fais !!!! :wink:
white window 8 semaine de flo
intracteur extracteur nikel
Chaleur : min 22° ; max 37°
Humidité : min 47° ; max 99°
Lampe a +/- 20-30 cm des lampes hps

Il y a 2 jours, pas de signe de problème, la culture etait Nikel et aujourd'hui, mauvaise surprise :( :( :(
3/4 des plantes etait sur le coté mises une sur l'autre ( quasi a l'horizontale ) ; 1/4 de la culture etait nikel ????!!!!!!! :cry:

Problème dans le bac de nutrition , depot de 1mm dans le fond d'un fond blanc ??? Je ne sais pas c quoi ??
Engrais pour la 8 ème semaine de flo coca A+B 2ml/L ; Cannazym ; Stimulateur flo 1ml/L ...... Mélange fais il y a deux jour, lors de ma dernière visite dans ma récolte ....

Problème de minuterie, quand je suis arrivé aujourd'hui, ben comme vous l'avez compris les 3/4 de la récolte etait couché mais les lampes continuaot a fonctionné !!!!! :( En plein milieu de la semaine de flo......... 18h de luminosité :cry: :cry: Est-ce grave ?????
Problème de ventilation, les plantes n'ont peut etre pas eu assez de vent, donc, pas de resistance pour les lampes, et donc tete trop lourdes et voila le résultat :cry: :cry:

Aucun autre problème en perspective, pas d'insecte....,
bonne circulation de l'eau dans les goutière !!!!!

Ce qui est bizarre c'est que 1/4 de la culture est nikel, elles ne sont pas couchées!!!! JE ne comprends pas !!

Pour l'instant, j'ai change le bac a nutrition , eau nikel et nouveau produit... les lampes sont arretées, je les redémarre a 20h mais elles n'auront eu que 6h de luminosité, est-ce grave ???
J'ai fais ce que j'ai pu pour remettre les plantes +/- droite, j'y suis +/- arrivé.
Je vous dis quoi dans 1 a 2 jours

Encore merci growxside pour m'avoir aidé :wink:

:? Aider moi :?
Merci à tous pour votre aide !!!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

urgent: plante couchée

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 16:10

j'ai pas de probleme avec les tetes trop lourdes :cry: :cry: :cry:
y a des problemes qui n'arrivent (malheureusement) qu'aux autres :mrgreen:
Anonymous
 

urgent: plante couchée

Messagepar S0r0N » 19 Juin 2003, 13:27

Pour les problèmes de cycle lumineux y a pas grand chose à faire d'autre que de repartir sur un cycle 12/12 normal. 1 fois 18 h de jour en fin de flo ça devraient pas traumatiser tes plantes plus que ça.

Pour les plantes couchées, si c'est juste un pb de poids faut mettre des tuteurs. T'as pas de photos des tiges qu'on puisse voir?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 16:31

:twisted: hello :twisted:
de rien pour le service "X-size toujours prêt"
dsl d'avoir mis le message a la 1ere personne mais c'était plus facile (moin a ecrire)
met nous au courant quand meme!!!!!!
a+ pipo
Anonymous
 

Re: urgent: plante couchée

Messagepar Anonym@ » 21 Jan 2013, 03:27

merci a tous pour vos reponse........
C'etait bien un problème de grosseurs des tetes......
J'ai donc mi des tuteurs........
Plus que 2 semaines........
Desole j'ai pas de photo

Pour la prochaine culture je n'aurais plus de problème de ventilateurs car comme je le dis dans ma signature...........

LES GENS QUI IGNORENT LE PASSE NE SONT PAS DIGNE DU FUTUR !!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v