à L'AMANDE!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

à L'AMANDE!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 01:41

ET MERDE!!!
J'ai foutu une pousse de blueberry sous ma HPS, et elle a grillé cette conne, pourtant je l'avais mise à 1m voire plus du pied la lampe!!!
Je comprend pas là, est ce que si je les met à pousser sous la lumière du soleil, jusqu'à ce qu'elles fassent 15 ou 20cm, mes pousses risquent pas de fuser, de s'alonger complètement?

TOUTE RéPONSE à CE POST EST ACCUEILLIE LES BRAS OUVERTS, ET SURTOUT N'HéSITEZ PAS, J'AI MIS 4 GRAINES à GERMER Là!!!
Anonymous
 

à L'AMANDE!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 03:02

precise un peut ... la puissance de la HPS, la ventilatoin, la taille du placard et l'age de la plante. si c'était un pied qui venait de sortir de terre achete des neons pour les 2 p remieres semaines de CV
Anonymous
 

Re: à L'AMANDE!!!

Messagepar Durban » 14 Juin 2003, 05:38

T° du box ?
en tout cas, à mètre de l'HPS, un jeune pousse ne grille pas . Quelle taille avait cette pousse ?
C'est autre chose...
T'as mis de l'engrais ?
Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: à L'AMANDE!!!

Messagepar bart » 14 Juin 2003, 05:57

salut,chez moi hps sonTagro 400w à 40cm des plans directement aprés germination.j'ai jamais rien brulé.le blémes à mon avis vient d'autre part.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: à L'AMANDE!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 19:14

Ben alors, une HPS 400 avec lampe son-T agro philips, avec un extracteur de 85m3 et un autre de 130m3, pour un placard d'1m80 de hauteur sur 70 de longueur et 70 de profondeur, des couvertures de survie pour la réflection. Et le substrat c'est du topmix de chez biohydroshop.
Mais en fait, le troisième jour après germination c'est mon frangin qui l'a soit disant "arrosée"??????!!!!!!!!!
Dc jcrois savoir d'où vient le problème!!! :evil:

Dc est-ce que les 4 pousses qui devraient sortir demain ou après demain jpeux les mettre direct sous HPS? Si oui à combien de distance de la lampe?

Et pour ce qui est de la T°, jvous dirai ça demain ou après demain, dès que j'aurai tt testé, parce que jviens d'aller l'acheter l'extracteur de 130, et faut que jteste l'ensemble voir ce que ça donne.
Anonymous
 

Re: à L'AMANDE!!!

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:27

salut,pour l'ampoule pas de bléme se sont les mèmes mais je ne connait pas ton type d'armature.la réflexion de la chaleur n'est peut etre pas identique sur toute les platines.commence à 60 cm et descend progréssivement si les plans files.mais pas plus bas que 40 cm. armature philips sgr 200 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v