2 bouture dans le meme pot

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 01:27

Hello.. j'me demandais si mettre 2 bouture dans le meme bac pouvait etre nuisible? la j en ai 2 mis de la meme grosseur.. meme sorte.. en flo et dans le meme bac.. je risque d avoir des probs?

Thnx
Anonymous
 

Re: 2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 03:55

:twisted: hello :twisted:
certain disent que ce n'est pas bon mais quand on regarde la culture en natte, il y a 5 plantes dans le meme boudin de coco donc, je ne vois pas le soucis de faire avec 2 seulement.
d'ailleur en parlant de ca je v expérimenter prochainement une culture dans des jardinieres avec 5 plantes par bac x 5 sous 600w hps ( alternative aux nattes de coco) on verra le résultat dans 3 mois????
je pense que pour ton cas il ne devrait pas y avoir trop de soucis si tu les laisse fleurir dans le meme bac sinon bonjour la rigolade pour defaire les noeud des racines!!! :demoniaque:
a+
Anonymous
 

2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 07:26

heu ben moi je dis le contraire.. il vaut mieux faire germer dans des pots separés et attendre de déterminer si c'est une femelle ou un male. a partir de la tu fait des boutures des femelles et la tu peut mettre 5 plants dans le mm bac (bien ke ce soir pas super kan mm!), ca marche. imagine que sur tes deux graines, tu ais un male, une fois le sexe determiné tu va couper le tronc du male et les racines de celui-ci vont rester dans ton pot et vont finir par pourrir. c'est la femelle qui va en souffrir du coup.
Anonymous
 

Re: 2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 07:33

:twisted: hello :twisted:
je cultive en natte de coco et je peux te dire que g de meilleur résultat qu'en pot!!!
il est evident que si tu n'a pas déterminé le sexe du plant tu ne peux pas le mettre ensemble avec tout les risques que cela comporte mais en theorie la question ne se pose pas, d'apres ce que g compris, 2 bouture en flo ensemble, ben je dis oui mnt les gens font ce qu'il veulent avec leur protégé.
Anonymous
 

Re: 2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 10:48

Bien g fait une flo dans des jardiniaires de 1M x 4 plants, le tout en terre , ct des power plants et en sucette (les jardiniaire etait un conseille de Mosta 8) )

Bien Bingo niquel pour ceux ki ce souvienne , gaffe et tout va rouler :twisted:

Growxsize : j'espere que ta raison , je vien d'investire dans des libra la suis en bille b'argile la prochaine sera des slabs LDr , la je teste ... on verra :)
Anonymous
 

2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 11:59

il parle de boutures non?alors le sexe on s'en fout.

t'as boutures des femelles au moins? :roll: on sait jamais :wink:
Anonymous
 

Re: 2 bouture dans le meme pot

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Biensur que ce sont des boutures femelle ;)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v