problemes divers...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

problemes divers...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 15:16

salut tout le monde, j'ai quelques problemes pas bien grave, mais j'suis curieux... alors voila c'est parti :

le premier, qui m'inquiete quand meme un peu, c'est une de mes boutures de skunk, déja enracinée et tout, qui est sous ma hps 150w... je pense qu'elle va crever, elle tire la gueule comme si elle avait soif, ou plutot comme si elle etait "noyée"... pourtant l'autre bouture qui est la meme jardiniere que celle la se porte tres bien... je capte pas :(
j'ai un mélange de vermi/compost maison aux proportions de 50/50, j'arose tous les 2 ou 3 jours, je vais espacer plus pour voir si elle se porte mieux... vs en pensez quoi?

le deuxieme prob, c'est ma shiva shanti 2 qui m'inquiete, touts ses feuilles sont chelou, comme si c'était un parchemin, au lieu d'etre bien lisse. huhu c'est peut etre pas tres clair :p c'est peut etre parce qu'elle est plantée trop pres (~20cm) de deux skunk qui font deux fois sa taille ?
en plus mon autre shiva a des feuilles tous ce qu'il y a de plus normal...

et pour finir, je vois des helicopteres passer au dessus de chez moi quasi tous les jours, ils vont toujours dans la meme direction... est ce que vous pensez que ça peut etre les flics? est ce que je risque de me faire grillé ?
mes plantes sont dans mon jardin, toutes rgroupée... est ce qu'il vaut mieux que je les disperse pour plus de camouflage ? ( elles sont encore petites pour la plupart donc pas de pb)

voila c tout :wink:
Anonymous
 

problemes divers...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 15:23

les élicos c normal!..ils t'ont repéré...brule tout et part en suisse (mef c des mou_mou)
g le même probleme...mais moi c des sous-marins qu'ils n'envoie au dessus de chez moi!!!!
Anonymous
 

problemes divers...

Messagepar aligator427 » 10 Juin 2003, 15:28

Non non ils tournent juste un nouvel épisode de supercopter dans ta région, je tiens ça d'un pote dont la meuf a appris ça d'une amie d'enfance maquée avec un gars des RG. Même que le fiston vient traîner par ici ses savates sur le forum de temps à autres mais pssshit top secret.
Sinon tu trouveras au stock américain d'excellents filets de camouflage anti-aérien dont l'efficacité n'est plus à démontrer.
Si le non gagne, tout le monde va quitter la France. (Johnny Halliday, 2 mai 2005)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

problemes divers...

Messagepar S0r0N » 10 Juin 2003, 15:37

Sinon y avait quelqu'un sur OG qui mettait des grosses fleurs en plastique bien flashy sur ses plants out, ça camouflait pas mal.
Pour les boutures l'arrosage tous les 2/3 jours ça me parait trop (à moins qu'il n'y ait beaucoup d'évaporation dans ton placard). As-tu enlevé suffisament de feuilles?
Tant qu'elle n'est pas completement crevée y a de l'espoir (cf une bouture d'afghani qui a agonisé 1 mois avant de prendre racine).

Pour les hélicos essaye le dicofol ça marche bien sur les araignées rouges ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

problemes divers...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 17:27

pff zetes pas drole de vous foutre de ma gueule comme ça... c'est trop flipant de voir 2 ou 3 helicos passer presk à 30 ou 40m au dessus de mon jardin tous les jours :( j'dois etre au dessous d'une ligne aerienne ou un truc comme ça :((

sinon pour la bouture, elle est deja enracinée et a eu le temps de faire qeulques etage avant de tirer la gueule...
Anonymous
 

problemes divers...

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2003, 23:24

Soron des fois je me demande comment tu fais pr melanger si bien le serieux et lhumour ;) :mrd:
Anonymous
 

Re: problemes divers...

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:27

LibanaisRouge a écrit:Soron des fois je me demande comment tu fais pr melanger si bien le serieux et lhumour ;) :mrd:


Sur ce coup là je peux même pas accuser la drogue. :wink:

sinon pour la bouture, elle est deja enracinée et a eu le temps de faire qeulques etage avant de tirer la gueule...


Alors cherches peut etre du coté d'un surarrosage.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v