Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 09:05

Ben oui ça arrive mais voila ce qui arrive quand on recoit de l'herbe d'on ne sait pas qui!!! dommage elle avait une chouette geule cette tête..enfin ...que cela vous serve d'exemple a ne pas imiter...lol
++ zgm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 09:22

arf ZGM_FlAnAgAnS, pas beau du tout.

Mais dans un sens que je suis content que tu as posté ces photos, j'espère que ceux qui disent que les araignées rouge ne s'attaquent pas au fleurs verons ce post. En voici la preuve.


++, fredo
Anonymous
 

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 09:43

la vache 8O 8O ça te fait pourir ta tête !!!
Tu peux mettre une photo moins zoomée si tu peux que je vois la tronche d'ensemble STP.

Bull
Anonymous
 

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar S0r0N » 06 Juin 2003, 09:47

Image

On recherche le coupable :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 09:53

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah grande forme Soron ce matin !!
Anonymous
 

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2003, 10:06

desoler je trouve pas la bonne loupe pour faire les tofsde plus loin et la web-cam est pas assez nette.. mais des que je trouve j'envoie promis.
la tête est pas pourrie elle est pleine de toile, a partir de la y'en as qui la fume mais...les araignées donnent un p'tit gout désagréable alors ...
encore 2 tofs ou on voit bien les toiles..
+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Attaques d'araignées rouges dans un sachet

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

ZGM_FlAnAgAnS a écrit:
la tête est pas pourrie elle est pleine de toile, a partir de la y'en as qui la fume mais...alors ...les araignées donnent un p'tit gout désagréable
encore 2 tofs ou on voit bien les toiles..
+++


Ben c'est plein de proteines pourtant !! 8)

Merci Flanagans
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v