un phenomene paranormal dans mon placard

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar S0r0N » 26 Mai 2003, 09:29

Effectivement la vitre fera perdre quelques lumens mais c'est minime par rapport à ce que l'intéret d'avoir une température acceptable (des plantes en meilleurs santé).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 09:43

awaw
ça m'intéresse aussi la faq sur le super réflecteur à A3K! :D
j'ai aussi un problème de température depuis pas mal de temps déjà, aux alentours de 32-33° ces jours-ci...
récupère vite vite ton appareil photo A3K! :lol:
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 10:22

Moi pour ventiler et extraire l air chaud, j utilise un simple ventilo de PC 12V ke je branche sur du 30V, avec ca, ca torche ca evacue trop bien et il fait pas trop chaud! ;p
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 10:27

Piccolo a écrit:awaw
ça m'intéresse aussi la faq sur le super réflecteur à A3K! :D
j'ai aussi un problème de température depuis pas mal de temps déjà, aux alentours de 32-33° ces jours-ci...
récupère vite vite ton appareil photo A3K! :lol:


Bah tu m'étonnes que ça t'intéresses, t'as pas tout cramé encore ??
Y'a intérêt à hydrater la foret... en plus tu dois avoir une hygro qui pête le plafond non ?

Bull
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 13:06

Le probleme est que ce genre d'installe oblige à mettre 2 extracteurs d'airs ça devient compliqué et bruyant ... donc vivement la faq de A3K que je voi ça de plus prés :twisted: car dans tout ça perdre 10 degrés ça m'interesse aussi :D
Anonymous
 

un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 09:14

et voila!

j'ai installe mon nouvel extracteur (RVK 180m3/h) ce matin....
fini les phenomenes bizarre,maintenant le brasseur d'air refroidi encore plus lorsqu'il marche avec l'extracteur,alors qu'avant il rechauffait vraiment la piece.

maintenant portes fermees et le brasseur d'air en marche j'ai 25.2,au poil....

quand au bruit de l'extracteur......c'est magique:

l'extracteur en lui meme ne fait aucun bruit,c'est l'air deplace qui fait du bruit,mais toujours est-il que ca fait moins de bruit que mes deux extracteur de pc de 50m3. 8O

pour ceux qui hesitent a cause du bruit...n'hesitez plus!

si il faut on peut encore rajoute un silencieux et la c'est dur de dire si l'extracteur marche ou pas sans passer la main devant.

prochain etape:filtre charbon et hop fini les odeurs!!! :mrgreen:

les extracteurs UFO c'est de la balle 8)
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 09:25

Salut Mr Blonde,

Au total, t'as perdu combien avec ton extrac ?

Parce que là j'ai fait tourner l'install à vide hier soir et :tresfache: boudiou ça chauffe :

Mon placard fait 1m2 sur 1.2 de haut dans le noir c'est 24° le bonheur qd j'allume Bercy, ben y fait quasi 32° - 34° (allumez le feu :vert: :rouge: ).

J'imagine qd y'aura du monde la dedans que ça va chauffer un chouilla plus encore.
Donc ben je me posais la question à 6 sous -10° c'est possible ??

Bull
Anonymous
 

un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 10:17

salut bulldog

le but c'est 25°,sans l'extracteur, avec la porte fermee j'atteignais + de 30° avec des pointes a 35
et il fallait que je laisse la fenetre ouverte.
maintenant 25.2°, une sacree difference.
maintenant que l'air est correctement extrait le ventilo fait bien son job et il rafraichi encore un peu plus l'air.
j'avais tout essaye (glace,+de ventilos...) rien a faire si je voulais laisser laisser la porte fermee fallait faire sortir l'air chaud,donc extracteur.

quand je vois le gain je regrette pas du tout.

pour ton cas precis je pense qu'a partir du moment ou tu auras atteinds 25°-26° tu pourras mettre 6 pieds (je pars du principe qu'ils sont(?) sous hps)

tu peux peux en mettr 36 si tu fais des sucettes! tout depend de quand tu parts en flo (enfin tes plantes pas toi :ptdr: )

ahhh j'suis content moi..... :mrsmoker:
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 10:29

Yep.

Je mettais dis qu'avec un peu de chance j'echapperai à l'extraction dentaire (saloperie de carie) euh de l'air mais bon pour le bonheur de la famille :ange: je vais investir...


Yes j'ai une hps de 250 pour la flo et 2 turbo néons pour la CV.
Le souci c'est que j'ai rien à mettre en dessous pour le moment :furieux:
J'ai lancé des graines conservées (Diamand et autres) mais ca na pas l'air de donner. Patience le temps que DP livre...
Parce que les boutures jardinland y font pas les méchants :wink:

Bull

Eh Eh j'avais pas vu ta signature EXCELLENT !!
Anonymous
 

un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 10:32

no pb avec une hps 250, tu peux prendre le meme que moi,ce sont les plus silencieux,meilleur rapport qualite/prix.
depuis combien de temps tes graines sont a germe?
Anonymous
 

Re: un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 28 Mai 2003, 10:49

Pour l'extrac oui c'est ce que je compte prendre.
D'après les calculs faut virer 147m3 / H en comptant la perte de charge et pffff faut que je fasse une pause là les calculs... :wink:


Pour les graines j'en ai balancé env 25 vendredi soir , sur les 3 diamand, une à germé et les autres avaient la coque qui se fissurait donc hop en pot (mais pas de tige à l'horizon). Les autres pour l'instant NADA
Je ne me fais pas trop d'illusion c'est de la récup de fume donc qui date juste pour lancer qq chose en attendant du lourd quoi !
Anonymous
 

un phenomene paranormal dans mon placard

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

patience....patience
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v