Feuilles jaune!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles jaune!

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 19:23

Ca fais 2 semaine que g planté 5 boutures (dans du terrau)et voila quel devienne toute jaunasss

qqc pourais dire ce que je dois fair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 19:40

ben je vois pas trop le jaune moi .. ptet sur les cotés des feuilles.. c'est ptet le moment de mettre de l'engrais ..ou alors tu les aurais pas sortis dehors ? sur la derniere photo, la feuilles toute en bas qui pointe vers le haut ..j'ai l'impression qu'il y a des petits points noir dessus .. ptet des areigniers rouges .. à surveiller mais si tu les as sortis dehors, c'est fort probable ..
au quel cas dicofol ..
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2003, 22:38

ca ce vois pas trop sur les photos ""sauf sur la 1ere Regarde bien""
mais elles sont bien jaune surtout les nouvelle pouces et sur tout les plants!!!!!!!!!!!

Help pLZZZZZZZZZZzzzzzzzz
Anonymous
 

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:25

Des experts de la feuille jaune te diraient que ça n'est pas jaune, seulement vert clair. je te conseille aussi un engraissage lèger. pour les points, je les vois aussi, mais araignées, je suis pas sur.
les feuilles un peu vrillées de la première photo me font aussi dire que tes plantes ont besoin d'un apport de nutritif équilibré.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v