erreur d' engrais

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

erreur d' engrais

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2003, 10:14

je voudrai savoir si il estb possible de coriger ce probleme d' engrais, n' etant pas là en semaine ma mere s' occupe de mes plantes qui sont en flo depuis le 21/02 mais depuis deux semaines elle se plante d'engrais elle a mis de l'engrais pour la croissance! resultat mais flo est tres peu avancé par rapport a d 'habitude :evil: dois je lui dire derincer pendant une semaine puis de passer en engrais de flo ou de passer direct avec l'engrais de flo(3 7 5 ) :?:
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:22

Si je te suis bien tu es en indoor et en terre c'est ça ?

Rincer une semaine c'est beaucoup, un jour ou deux ça peut pas faire de mal je pense.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v