20 jours de flo Feuilles jaunissantes au milieu de la plante

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

20 jours de flo Feuilles jaunissantes au milieu de la plante

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2003, 05:58

Salut mes plantes, sont dans des pots de 20cm de diam ennv j'ai fait fleurir limite quand les feuilles du bas commençaient a jaunir... à 1 mois et demi...
Aujourdh'ui ce sont des feuilles au milieu de la plante, qui ont commencé a jaunir ça veut dire qui déja ça?
qqun à une idée de ce que ça pourrait être? j'ai pulvérisé avec de l'engrais ya 3 jours léger, avec du 3+7+5 et dailleurs t'ai trouvé 1 feuille brulée genre overdose d'engrais sur la meme plante
Anonymous
 

Re: 20 jours de flo Feuilles jaunissantes au milieu de la pl

Messagepar lord » 03 Mar 2003, 17:58

Pour le jaunissement de tes feuilles du bas, je dirais carences en N. Dorénavant (après 20 jours de flo) tu risques d'avoir du mal à régler ce problème, vu que le N en flo, vaux mieux pas trop en mettre, ensuite s'en suit je pense, une vampirisation des feuilles. Pour la pulvérisation en flo, c'est grandement à éviter... surtout après 20j..

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

regarde bien si les feuilles du bas ont assez de lumière, et verifie aussi que ta terre absorbe bien l'eau.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v