Terreau

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Terreau

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 07:55

Yop les gars,
je me posais une question ptet con mais ca me tracasse,
j'ai acheté du terreau plagron croissance et je me demandais quand on met des plantes en flo et qui on poussées dans ce terreau est ce que la composition du terreau n'interfère pas pour la floraison :?: vu qu'il y a pas mal d'azote? :roll:
Anonymous
 

Re: Terreau

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 09:20

vous pouvez donner votre avis :wink:
Anonymous
 

Re: Terreau

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 12:24

ben j donne mon avis j en sais rien j susi un newbie :p
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 06 Mar 2003, 12:40

rien de tel que faire l'experience pour le savoir :mrgreen:
Ceci dit généralement ton terreau est vidé de ses nutriments au bout d'1 mois (ça depend aussi de la taille du pot et de celle des plantes mais bon...).
Donc y a pas vraiment de soucis à avoir.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Terreau

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

moi je suis assez d'accord avec soron. Les aliments contenus dans le terreau s'estompent au bout d'un mois suivant la taille de la plante. te fais pas de soucis, l'azote disparaissant et toi rajoutant des engrais de flo, no problem
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v