Je suis nouveau ici

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je suis nouveau ici

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2003, 23:16

Voila jai tout preparé, il ne me reste qu'a germer mes graines. :wink:
Jai 5 graines de superskunk ke jai chopé de la sensi seed bank, et 3 graines de purplehaze ke jai chopé dune purple ki avait ete plantee en exterieur. D'abord puis je mettre mes graines directement dans mes grands pots ou se trouvent une terre composee de terreau 3/4 dont le ph est a 6.0 et de perlite 1/4, a 2 cm sous la terre et mettre un peu d' eau puis recouvrir les pots de nylon pour garder lhumidité a l' interieur, avec un chauffage electique loin des pots- parceke cest lhiver ici- et kan les pousses sortent de terre enlever le nylon et mettre sous 400 watts hps et 2 neons de 1m20 et 40 watts chacun tout en ayant soin davoir la HPS a 50 cm au moins au dessus des pousses ? Et est ce ke les purplehaze ki proviennent probablement dune souche sativa vont bien en interieur ou prennent trop de temps ? Certains mon dit dattendre 3 semaines avant de mettre les pousses sous HPS pour ne pas les cramer et dautres mon dit ke je peux mettre la HPS des ke les pousses sortent de terre mais a 40-50 cm, ki croire ? :roll:
Anonymous
 

Re: Je suis nouveau ici

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 01:17

salut d'abord bien venu a toi :wink:

alors voila ben en ce qui concer la purpl je crosi que en in c'est pas le top mais tu devrai t'en sortir quand meme par contre la super sensi skunk :aime: :bravo:
sinon pour les jeune pousse si tu as un bon systme d'extraction et que la température est pas trop haute (genre 23 c bon) tu peut les mettre sous hps mais bon tu as des néons pq se gener alors, tu peut les mettre genre 2 semaine sous néons :)
Anonymous
 

Re: Je suis nouveau ici

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:22

salut tout le monde.

moi perso j'attend que les graines germe avant de les mettres dans les pots. pour la lumiere moi je fait tout avec mon hps 400 croissance et floraison. il y en a qui diront qu'une mh ou des neons seront mieux pour la croissance. vu que tu as des neons et une hps fait un mix des deux si tu veux genre croissance sous neons et flo sous hps a distance raissonable des plantes. @+
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v