chtite question....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

chtite question....

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 19:29

bon ben ceux qui on suivi mon parcours le savent
mais pr les autres j'explique.

voila c'est ma premiere recolte et aprés de nombreuses angoisses... :?
le moment de la recolte approche a grand pas.
dans 5jrs cela fera 8 semaines de flo a mes plants de ww

faut dire que j'ai pas lesiné sur les conneries ( terreau a 10 balles surengraissage a mort et crises de panique tous les 3jrs... ) :oops:

bref tout ca pr dire que les petites n'on pas su donner tout leurs
<< potentiels >>

ajd j'ai enlevé toutes les grandes feuilles et en regardant de près...
je constate que des boutons de fleurs sont encore formés

alor voici ma question: JE FAIT QUOI ??? J'ATTEND ENCORE OU JE RECOLTE SE SAMEDI ???

ps: certaints pistils on bruni mais pas tous et je sais pu quoi penser...

merci a tous

++ cfc
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 19:46

salut,a ta place j attendrais un peu pour recolte au moins que les pistils brunissent a 70% sinon c un peu dommage de la ww c bon quand ca du gout et en plus ca pourrait te donner le temps de preparer ta prochaine culture sur de meilleur base .en fait je suis a peu pres dans la meme situation que toi mais moi c de la locales(graines de parents inconnue et d exterieure en plus )c pas terrible comme resultat comparer a de la bonne genetique mais ca depanne en attendant de preparer une nouvelle culture qui pourrait etre que mieux:lol:
Anonymous
 

Messagepar A3K » 11 Fév 2003, 20:14

"dans 5jrs cela fera 8 semaines de flo a mes plants de ww"
"je constate que des boutons de fleurs sont encore formés"

euh... qu'est-ce que tu appelles "boutons de fleurs"?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 02:37

heuu boutons ca veu dire bouton !! :lol:
le bouton c quand la fleur a pas encore eclo...
elle est dans un truc qui ressemble a un bouton voila...

++
Anonymous
 

Re: chtite question....

Messagepar gawell » 13 Fév 2003, 17:50

Euuuhhh tu n'es pas en train de dire que tu esperes voire eclore tes fleurs avec de petale et tout et tout ???????
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure
 
Messages: 203
Inscription: 26 Fév 2002, 17:26
Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15
Localisation: chanvre les bains
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Thrand » 13 Fév 2003, 21:59

oh c'est vilain de te moquer gawell

pense à quand tu n'avais pas encore ta moustache mais juste ces cheveux d'un goût douteux :wink::mrgreen:

cfc normalement on récolte quand à peu près un tiers à deux tiers des pistils sont rouges (selon les goûts). ne te fie pas à une date mais à tes yeux.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2003, 17:54

ok merci therand.
normalement je recolte dimanche et si je trouve
de jolis petales... :mrgreen:

je les envoie a gawell promis :wink:

++
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 14 Fév 2003, 22:33

Hum, bien souvent , les white widows nécéssitent un peu plus de 8 semaines, en fait on recomande souvent des les laisser 9/10 semaines... pour avoir le vrai effet white ;-)
Fies toi a tes yeux, attends 60/70% des pistils soient brunis, ou mieux, achete toi une loupe et récolte quand les trichrommes sont d'une belle couleur ambre.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2003, 18:10

bon plan :lol:

mais qq peut m'expliquer c quoi un trichromme ??
:oops::oops::oops::oops:
merci d'excuser mon ignorance...


++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

les trichommes sont les appareils secréteur de résine ,les glandes que tu vois en surface de tes fleurs et feuilles ,il en existe plusieur qui posséde chacun un role ,ce sont les queutés qui apportent ce que tu recherches ;o)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v