info

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

info

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 18:10

salut a tous pourriez vous ne dire a quelle periode peut commencer a merci a tous faire pousser dehors et quelle variete choisir
Anonymous
 

Re: info

Messagepar Anonymous » 12 Fév 2003, 20:27

tu ferais bien de lire un peu avant de te lancer et de poser des questions comme ça :wink:
cette remarque surtout pour la période de démarrage out: pour la variété, je cultives pas en out donc j'en sais vraiment rien... une petite skunk peut-êre?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

salut,pour acheter des graines de qualité je te conseillerais d'aller a sensiseeds bank.com et prendre une varietée out(exterieure)genre MEXICAINE SATIVA 14euro les 16 graines(j en ai commandé recement et elles pousse bien(le truc c qu elle ne produit pas beaucoup env 250gr pour un plant de 2à3m mais la qualité sera là)ou une JAMAICAN PEARL c tout nouveau ,les graines doivent etre fraiche

alors une fois sur le site tu suis les instructions et tout se passera bien,tu recevra tes graines en 1semaine max si tu paie +le transport

ensuite pour planter tu devrais attendre que la temperature soit resonnable env 22°c le jour et pas en dessous 12°c la nuit ,tu peut aussi les commencer plus tot en les gardant a l interieure devant une fenetre,bie vitree et meme sur un balcon pendant les belles journée mais il faudra les rentrés tout les soir quand la temperature baissera avec le soleil .
il s'agit d'un avis personnel d'autre personnes pourront te donner des renseignement plus complet par rapport a ta region et meme l endroit ou tu veut faire ça(si c est ensoleiller ou un peut a l'ombre ,abriter du vent si oui de quel cotés ,terrain sec ou humide ,argileux ousableux enfin plein de trucs important . IL FAUT QUE TU TE RENSEIGNE SUR LA QUALITEE DE TA TERRE ,DE TA SOLUTION POUR ARROSAGE ETC.......
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v