nbre de plants?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

nbre de plants?

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 11:44

bonjour à tous,
newbie mais convaincu, je me lance ds ma premiere culture hydro et j'ai forcemment qqes chtites questions.
J'ai opté pour un système maison mi goutte à goutte, mi bubbler d'une surface de 1m carré.
Que pensez vous d'un tel système et combien de plants pensez vous que je puisse mettre de pieds, sachant que mon espace de culture servira et pour la croissance et pour la flo.
Je pensais mettre 9 pots de +-30 cms de diametre.
Voila, merci de tous vos conseils avisés et vos post plus qu'enrichissants;
A+
Deltatrans9
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 11:52

désolé, je comprends pas, cjuis enregistré et mon profil n'a pas été pris en compte!scuzez oim.
Deltatrans9
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 12:54

deltatrans9 commencer en hydro des le debut ???? c pas un choix tres judicieux non ..!!? commence par la terre fait toi la main apprend les base et apres passe en hydro . hydro sa coute chere faut savoir cultiver etc...
Anonymous
 

Re: nbre de plants?

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 13:11

merci Benji, mais j'ai déjé un peu experimenté en terre et quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié non?En plus j'ai déja acheté tt le tosma:)
@+
Deltatrans9
Anonymous
 

Re: nbre de plants?

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 13:13

fuck, g encore oublié de me connecter!
Schuss Deltatrans9
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 17:48

ha si tu as deja tout acheter ;) . ben ke dire du goutte a goutte c un bon systeme mais verifie ke tes goutteur ne se bouche pas :) . pour tes pot sa me semble tres bien . moi dans 1m² j'arrive a mettre 15 plantes en flo ( ce ke je ne fait pas bien sur car c bcp trop :) masi sa rentrerais . voila en plus si c fait maison tu as du faire des economies :)
Anonymous
 

Re: nbre de plants?

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 19:06

merci bcp Benji,
je vos envoie des fotos de mon install dès que possible.
Deltatrans9
:mrsmoker:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

ha super j'ai hate de voir sa ;)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v