total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 00:16

je lance une nouvelle installation et je voudrait changer de fertilisant ,avant j utilisait la gamme BIO-BIZZ bio-grow,bio-bloom et ripen(general hydro..)avec un peu de BN roots 2 a la germination (je suis tres satisfait de l efficacité de ces produits qui mon permis d avoir des plantes saines et productives)mais comme c la 1 fois que j utilise ces produits je voudrais savoir lesquels sont les plus approprier a mon type de culture qui est:terreau simple ph=7,400w mh,1000w hps,eau du robinet,gros ventilo((12v) de refroidissement de moteur de voiture:attention vent tres puissant environ 50km/h)

j ai le choix d acheter soit :

general hydro total-grow,bloom,ripen
ou
Ionic ionic grow,bloom,boost
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 05:42

essaie et tu nous diras koi :roll:
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 07:17

salut sable ,dis moi tu peux me dire ou tu achéte tes ampoules 1000w leur réference ,a quel prix et leur lumen ?? sur quel surface cultive tu et quel extraction utilise tu pour la 1000w ?? merci par avance ;o)))
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 21:48

j ai acheter cette hps/mh avec ampoule,reflecteur,cablage pret a l utilisation pour 490 euro ca fait un peu chere mais j ai une piece de environ 10m carre alors je l ai place vers le milieu de la piece un peu decaler sur un cote pour reduire l espace de culture de 1sur3 puis j ai rajouter une 400 mh sachant que la 1000 est equipee d une ampoule hps a spectre ameliorer(150 euro l unite) plus une petite 100w nav-t-super son-t-plus(recup)

pour l'extraction jusqu ici j utilise un ventilo axial pivotant a trois vitesse et j'ouvre les fenetres de la piece l air est remplacer continuellement sauf le soir ou tout les ventilo sont couper et les volets et fenetres refermer ,mais je viens de recuperer une ventilo de refroidissement de blocs moteur d'une vielle voiture je suis en train de mettre ça au point apparement ca soffle fort et sa marche au 12v je pense que le vent produit doit atteindre 50km/h environ ca serait bien pour la fin de flo
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 03:51

lol 3200F oui ca fait un peu cher...t'avais 2 600W grolux pour ce prix...
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 08:03

ca ne me dit pâs si tu l'a acheté a l'epicier du coin de la rue et son rendement en lumen ;o) ainsi que sa reference ;o)

ca m'interresse pour passer l'info quand on me le demande ;o) ah aussi quel chaleur produit elle ??
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 08:05

Pour les engrais la gamme Ionic prend beaucoup d'avance ,mon stock chute 10x plus vite que GH et jusqu'a maintenant que des sastifaits !?
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 06 Fév 2003, 12:18

oui mais toi tu en penses quoi ?

parce que les effets de mode c'est courant aussi :)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 12:34

gigolo a écrit:ca ne me dit pâs si tu l'a acheté a l'epicier du coin de la rue et son rendement en lumen ;o) ainsi que sa reference ;o)

ca m'interresse pour passer l'info quand on me le demande ;o) ah aussi quel chaleur produit elle ??


je la i acheter chez:HBC à Nantes rue st leonard,j aurais pu acheter des 400w ou 600w mais je voulais tenter plus gros etant donne que ma piece est grande,peut etre aurait-il ete preferable de mettre plusieure lampes au lieu d une plus puissante mais comme cette installation sera deplacer(demenagement)j ai preferer prendre la 1000w convertible hps/mh pour ma salle de culture pour quelques annees.

pour la chaleur ce qui est sur c est que les sommitees les plus proches de l ampoule(env 50cm)ne depassent pas 30 en moyenne dans l installation il fait 26(fenetres ouvertes mais volets fermes et 13,15 la nuit

pour ce qui est des lumens,references, je vais regarder je vous dit ca ce soir
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 23:25

:twisted:hello :twisted:
il faudrait peut etre penser a changer de crèmerie car les prix de vos me semble lourd 8O
g acheté mes 600w hps à 80 euro la piece!
donc une 1000w ne doit pas etre tres cher mais 490 euro c'est limite de l'encul
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 00:25

references lampes 1000w

POWER PLANT LIGHTING MH/HPS 1000W"10.3" emission standart, EN 500 15, IP21
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 09:21

"""""references lampes 1000w

POWER PLANT LIGHTING MH/HPS 1000W"10.3" emission standart, EN 500 15, IP21 """""


Je ne comprend pas ,si c'est une mh ce n'est pas une hps ??
standart ??? en 500 15 ???

il doit y avoir noté la marque de l'ampoule et avec sa ref trouver sa puissance en lumen ! ????

Growside tu ne sais pas de quoi tu causse j'ai l'impression ,on ne peux pas se base sur des kit 400 ou 600 avec des ampoule ou platine faisant tourner du 1000 ou 2000 w ca n'a rien a voir ,j'imagine que si il a payer ce prix là c'est qu'il a chercher ailleur !
Et encore un petit detail qui me choque ,beaucoup essais de comparer les prix de l'etranger et de la france ,c'est plutot moyen comme reflexion ,il faut savoir pour les francais si vous voulez qu'il existe des shops en france ou non car pour une bouteille d'engrais ou un bloc de LDR ou un flacon de Clonex on est bien heureux de le trouver prés de chez soi,ainsi que le service et l'information !

Thrant pour le moment ne cultivant plus je ne peux te donner que l'avis d'amis a qui j'en ai donner pour test et qui sont pour le moment satisfait , reste a voir avec le temp ;o) !

Cette facon de penser me choque un peu mais si elle ne m'etonne pas :o((
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 12:59

RE 1000W MH/HPS : il s agit d une platine convertible aux ampoules MH et HPS tu as le choix pour la veget tu met la MH et pour la flo tu met la HPS.

CELA DIT QUAND TU ACHETE LA LAMPES L AMPOULE QUI EST LIVRER AVEC EST UNE HPS SPECTRE AMELIORE POUR VEGETATION ET/OU FLO

IL Y A 2 ANS JE LANCAIT MON PREMIER PLACARD AVEC UNE 400W CONVERTIBLE MH/HPS QUE J AVAIS ACHETER NEUVE CHEZ "CITYPLANTES.COM"?DEJA LE RESULTAT ETAIT IMPRESSIONNANT

JE VAIS ME RENSEIGNER CHEZ MON GROWSHOP POUR LES REFERENCES DES AMPOULES 1000w (je vous dit ca bientot)

poour l engrais j ai commander GH total-grow/bloom ,ripen chez RUDERALIX.com, la commande est deja en cour d expedition(tres bon service apres vente)
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar Anonymous » 07 Fév 2003, 17:16

8O references ampoules 1000w:

OSRAM 1000w hps 140 000 lumens 150 euro env
mh 120 000 lumens 150 euro env

PHILIPS 1000w hps 140 000 lumens 150 euro env
mh 120 000 lumens 150 euro env

disponible chez :Hydroponie et Bio Culture :à Nantes, 18rue st leonard,
tel:02 40 48 49 73
Anonymous
 

Re: total-grow/bloom ou ionic grow/bloom ???

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:21

Pour les docs des ampoules Philipps, une bonne adresse:
http://pc.lamping.info/pc01/FRindex.html

Ca va jusqu'a la 2000W MH...sortez les lunettes de soleil. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v