petits problemes de milieu de croissance

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petits problemes de milieu de croissance

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2003, 19:10

salut les gars
merci pour vos conseils
je suis daccord avec le fait qu'il se dit un peu n'importe quoi dans les réponses, mais heureusement qu'ils y en a quelques unes qui rattrapent, les betises des autres...:)
pour mon ph il est a 6.5-6.8...
:)
Anonymous
 

Re: petits problemes de milieu de croissance

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:20

elles sont pas mal du tout ne mes pas trop de machin et de truc c'est comme sa qu'on les brule.une tite tache jaune en bas une tite tache brune sur un bord c'est pas la mort.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v